- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Cable endommage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable endommage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable endommage
Bonjour, j'attends depuis le 02 fevrier la reparation de la cable ADSL, endommagé par la foudre, proche de ma maison ( maintenant on est le 7 mai). Je viens de recevoir un message coté Orange que la réparation, prévu demain, est déplacé vers le 25 juillet. Je pense que ce n'est pas compliqué de faire cette réparation moi-même. Ma question, existe-t il des broches pour relier deux bouts de cable? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable endommage
bonsoir
n importe quel connecteur pour cable electrique va bien te depanner n ésite pas du moment que les deux fils ne se touchent pas, a moins que la foudre ai fais du dégat ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable endommage
Quand tu as vu comment Orange répare, tu peux le faire toi meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable endommage
Bonsoir @ALFRED21,
Rencontrez-vous des difficultés avec votre connexion ?
Si besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sinon, je vous invite à signaler la dégradation de ce câble sur notre site "Dommage réseaux". Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable endommage
Bonjour @ALFRED21,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !