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Comment connaitre l'avancement de notre connexion à la fibre ?
Bonjour,
Nous avons résilié chez Free car nous n'étions pas éligible à la fibre pour le moment.
Ils nous ont invité à passer par SFR, car c'est eux qui ont "posé" le poteau.
Nous avons fait le choix de passer par Orange (donc fibre + 3 forfaits tél).
La conseillère m'avait confirmé que nous étions éligibles à la fibre et le raccordement était prévu sous 7 jours. Etonnement total d'une telle rapidité mais ce fut de courte durée.
Le technicien Orange est passé : il nous a dit qu'il est impossible pour nous d'avoir la fibre aujourd'hui car il y a bien le poteau MAIS il est VIDE !!!! La bonne blague !! Il est reparti évidemment sans pouvoir intervenir. Il nous a averti que ça pouvait durer plusieurs semaines voire plusieurs mois avant qu'on soit branchés !
Je contacte le service Orange, qui me dit qu'ils ne savaient pas que le poteau était dénudé de câbles !! Le conseiller a donc programmé une nouvelle intervention 1 mois 1/2 après, donc nous sommes censés être branchés le 30 juin !
Nous sommes le 8 juin, aucune intervention sur le poteau ! Comment pourrait-il être possible que le 30 juin nous soyons branchés, sachant que notre maison se trouve à 1 km du poteau !!
Je rappelle le service Orange, qui ouvre un "ticket" après que j'ai poussé ma gueulante car le service client au téléphone est déplorable !!
A ce jour, je n'ai reçu aucun mail m'informant qu'un ticket a été ouvert donc je suppose qu'une fois de plus, le travail du conseiller n'a pas été fait ! Je passe les détails de tous les appels restés sans nouvelles depuis début mai que nous avons rejoins Orange ! Les conseillers sont sympas, font semblants d'être à votre écoute, vous demande de leur donner une note de satisfaction, mais absolument rien n'est jamais fait une fois l'appel terminé !!! Je ne sais combien de fois j'ai dû les appeler en 1 mois ! Bref, pour le moment, tout est remis en question au niveau des contrats que j'ai chez Orange !
Ma question est : comment avoir enfin une réponse sur le suivi de la fibre ? On a autre chose à faire que poser des jours de congés pour recevoir un technicien qui ne peut finalement rien faire car rien a été fait en amont !
Je suis très très en colère des services Orange, au vu de la comparaison des services chez Free, chez qui nous étions depuis de nombreuses années !
J'attends une réponse ferme et réelle : soit le 30 juin nous sommes sûrs d'être raccordés à la fibre, soit on résilie tous nos contrats et on retourne sans regrets chez Free !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
Sandrine
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Re: Comment connaitre l'avancement de notre connexion à la fibre ?
bonjour @Sandrine133
si rien a été fait en amont ! c'est pas la faute des operateur commerciale mais de ton operateur d'infrastructure SFR qui à ouvert la commercialisation de ton adresse sans avoir finalisez les travaux![]()