Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cable endommage

AgnesBurg
contributeur
358  

Cable endommage

Bonjour, j'attends depuis le 02 fevrier la reparation de la cable ADSL, endommagé par la foudre,  proche de ma maison ( maintenant on est le 7 mai). Je viens de recevoir un message coté Orange que la réparation, prévu demain, est déplacé vers  le 25 juillet. Je pense que ce n'est pas compliqué de faire cette réparation moi-même. Ma question, existe-t il des broches pour relier deux bouts de cable? Merci

4 RÉPONSES 4
raymond502
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re: Cable endommage

bonsoir

n importe quel connecteur pour cable electrique va bien te depanner n ésite pas du moment que les deux fils ne se touchent pas, a moins que la foudre ai fais du dégat ailleurs.

ALFRED21
contributeur
243  

Re: Cable endommage

Quand tu as vu comment Orange répare, tu peux le faire toi memeRACCORDEMENT 1.jpgRACCORDEMEMENT 2.jpg

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Cable endommage

Bonsoir @ALFRED21,


Rencontrez-vous des difficultés avec votre connexion ?

Si besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sinon, je vous invite à signaler la dégradation de ce câble sur notre site "Dommage réseaux". Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Cable endommage

Bonjour @ALFRED21,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne