- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Cable extérieur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable extérieur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2023
21h15
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à une tempête depuis janvier un poteau est tombé sur la voie publique entraînant la coupure des câbles internet. Après 5 déclarations dépannage réseau, Orange n à pas remis de poteau. Mon fournisseur nous a remis le câble mais il traîne au sol et risque de couper à nouveau. Malgré nos différents appels orange nous mène en bateau surtout que nous ne sommes pas client. Pour l instant aucune réponse de la part d orange. Hormis monter un dossier réclamation auprès d asso de consommateurs je ne vois pas d autres solutions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-06-2023
21h36
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MUZON04
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2023
21h36
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MUZON04
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin