- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 5 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 5 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 5 semaines
Bonjour,
Cela va faire maintenant plus de 5 semaines que je n’ai plus internet. Un expert devait sois disant m’appeler le 5 juin et bien entendu je n’ai eu aucun appel
un autre expert devait m’appeler le 14 juin et toujours aucune nouvelle ! Chaque jour j’appelle le 3900 pour avoir des nouvelles mais ils sont incapables de m’en donner mis a pars qu’ils doivent attendre l’accord du propriétaire de l’infrastructure pour effectuer les travaux mais je n’ai aucune date
Etant principalement en télétravail je ne peux plus travailler n’ayant plus la fibre et je risque de perdre mon emploi mais cela ne semble pas déranger orange
Aujourd’hui encore une fois un responsable devait me rappeler entre 15h et 16h bien entendu aucune nouvelle
J’ai clairement l’impression qu’orange me prend pour un imbecile et il n’y aucun réel suivi de la part d’orange sachant qu’en plus je continue à être facturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 5 semaines
Bonjour @dRiZeN
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 5 semaines
Bonjour @dRiZeN,
J'ai bien lu votre message et je suis navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines
Je viens d’avoir un message de la part d’un web conseillé comme quoi l’opérateur d’infrastructure est intervenu le 13 juin mais personne d’orange ne me l’a signalé malgré mes appels
Le problème n’est toujours pas résolu et je dois attendre l’intervention d’un technicien orange sauf que quand j’appel pour prendre rdv on me dis que ce n’est pas possible car ils n’ont pas le dossier entre leur mains !
J’ai répété plusieurs fois à orange que j’étais entrain de perdre mon emplois et c’est ce qui est entrain de ce passer car il n’y a aucun suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines
re @dRiZeN
merci du retour,insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines
Merci c’est ce que je fais mais rien n’y fait malheureusement…. Depuis 5 semaines c’est la même chose orange ne porte aucun réel interêt à mon problème… si le problème d’infrastructure est résolu je pense que là seul solution va être de changer d’opérateur vu qu’orangé ne fait pas le nécessaire de son côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, panne internet depuis 3 mois et ça ne semble pas inquiéter Orange qui ne fait rien pour rétablir la connexion. J’ai lu sur ce forum que certains ont eu des coupures de plus de 6 mois et qu’Orange ne faisait rien non plus pour rétablir la ligne.
Pour ma part c’est décidé, j’ai résilié et j’ai retrouvé une connexion presque immédiatement auprès d’un autre fournisseur bien plus sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines
re @dRiZeN
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines
Toujours plus drôle j’ai eu un conseiller Mardi soir qui m’a appeler pour me confirmer que j’allais avoir un technicien qui doit passer demain (vendredi) et on me rappel aujourd’hui pour me dire que je n’ai pas de rendez-vous et on ne me donne aucune date de rendez-vous pour résoudre mon problème qui date de 7semaines maintenant
c’est simple dès demain j’appelle un autre opérateur pour changer car orange est vraiment le pire service client que j’ai connu !
Plus jamais et j’invite les personnes ayant eu le même problème à faire de même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines
Bonsoir @dRiZeN
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée