Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 5 semaines

dRiZeN
contributeur
835  

Panne internet depuis 5 semaines

Bonjour,

Cela va faire maintenant plus de 5 semaines que je n’ai plus internet. Un expert devait sois disant m’appeler le 5 juin et bien entendu je n’ai eu aucun appel 

un autre expert devait m’appeler le 14 juin et toujours aucune nouvelle ! Chaque jour j’appelle le 3900 pour avoir des nouvelles mais ils sont incapables de m’en donner mis a pars qu’ils doivent attendre l’accord du propriétaire de l’infrastructure pour effectuer les travaux mais je n’ai aucune date 

Etant principalement en télétravail je ne peux plus travailler n’ayant plus la fibre et je risque de perdre mon emploi mais cela ne semble pas déranger orange 

Aujourd’hui encore une fois un responsable devait me rappeler entre 15h et 16h bien entendu aucune nouvelle 

J’ai clairement l’impression qu’orange me prend pour un imbecile et il n’y aucun réel suivi de la part d’orange sachant qu’en plus je continue à être facturé 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
822  

Re: Panne internet depuis 5 semaines

Bonjour @dRiZeN 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re : Panne internet depuis 5 semaines

Bonjour @dRiZeN,

J'ai bien lu votre message et je suis navrée de cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dRiZeN
contributeur
723  

Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines

Je viens d’avoir un message de la part d’un web conseillé comme quoi l’opérateur d’infrastructure est intervenu le 13 juin mais personne d’orange ne me l’a signalé malgré mes appels 

Le problème n’est toujours pas résolu et je dois attendre l’intervention d’un technicien orange sauf que quand j’appel pour prendre rdv on me dis que ce n’est pas possible car ils n’ont pas le dossier entre leur mains ! 
J’ai répété plusieurs fois à orange que j’étais entrain de perdre mon emplois et c’est ce qui est entrain de ce passer car il n’y a aucun suivi 

melet39
Orange Star
Orange Star
720  

Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines

re @dRiZeN 

 

merci du retour,insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dRiZeN
contributeur
717  

Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines

Merci c’est ce que je fais mais rien n’y fait malheureusement…. Depuis 5 semaines c’est la même chose orange ne porte aucun réel interêt à mon problème… si le problème d’infrastructure est résolu je pense que là seul solution va être de changer d’opérateur vu qu’orangé ne fait pas le nécessaire de son côté 

POM21
contributeur occasionnel
713  

Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi, panne internet depuis 3 mois et ça ne semble pas inquiéter Orange qui ne fait rien pour rétablir la connexion. J’ai lu sur ce forum que certains ont eu des coupures de plus de 6 mois et qu’Orange ne faisait rien non plus pour rétablir la ligne.

 

Pour ma part c’est décidé, j’ai résilié et j’ai retrouvé une connexion presque immédiatement auprès d’un autre fournisseur bien plus sérieux.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
700  

Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines

re @dRiZeN 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dRiZeN
contributeur
637  

Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines

Toujours plus drôle j’ai eu un conseiller Mardi soir qui m’a appeler pour me confirmer que j’allais avoir un technicien qui doit passer demain (vendredi) et on me rappel aujourd’hui pour me dire que je n’ai pas de rendez-vous et on ne me donne aucune date de rendez-vous pour résoudre mon problème qui date de 7semaines maintenant 

c’est simple dès demain j’appelle un autre opérateur pour changer car orange est vraiment le pire service client que j’ai connu ! 
Plus jamais et j’invite les personnes ayant eu le même problème à faire de même ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

Re: Re : Panne internet depuis 5 semaines

Bonsoir @dRiZeN 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne