- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Cable fibre couper
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable fibre couper
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2024
17h41
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable fibre couper
Bonjour
Cela fait maintenant 3 mois que j'attend un technicien fibre de chez orange pour que mon réseau soit de nouveau actif Cable couper suite a la tempête , des rendez-vous de leur part non respecté sans aucune explication , et donc pour moi des jours pris sur mon boulot bien entendu , quel recours pour qu'enfin Orange prenne ma demande en considération