Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossible de payer une facture en plusieurs fois ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possible de payer une facture en plusieurs fois ??
Bonjour ,
Voila je suis un ancien client Orange Fibre et j'ai resillier pour aller chez un concurent qui me proposait une offre similaire et beaucoup moins cher .
Donc j'ai demander par courier la resiliation de mon offre orange ... cependant orange ma envoyer une facture de 100 euro ; qui comprends mon dernier mois , les frais de resiliation le matos que je n'est pu envoyer car j'ai jamais recu de bon pour le retour du materiel qui est en carton depuis le 18 mars ; et que je ne peut payer car ayant des soucis avec ma banque et un trop petit salaire d'interimaire , je ne peut payer une une seul fois ...
donc voici mes questions -
Est il possible que je demande a orange l'envoi d'un bon de retour pour le materiel et de revoir leur facture ? ou dans le casecheant le paiement en plusieur fois de la facture ...
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??
bonjour,
vous pouvez effectivement demander un echelonnement de votre dette à votre service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta reponse
est je ,si cela est possible, aussi le droit de demande la modification de ma facture car il m'on facturé le materiel alors qu'il est chez moi en carton mais pas pu le retourné car jai pas eu de bon de retour ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demander a payer ma facture orange d'un montant de 103,82e en 2 fois par echeancier merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bh60,
Seul le service recouvrement peut accorder un échéancier, vous pouvez le contacter en appelant le 3900 puis choix 2 puis 4 puis 3 ( du lundi au samedi de 8h à 22h).
Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange |
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j aimerais savoir si un paiement est rejeter est il possible de regler sa facture un montant de 110 euros en 2 fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titeju,
Seul le service recouvrement peut accorder un échéancier, vous pouvez le contacter en appelant le 3900 puis choix 2 puis 4 puis 3 ( du lundi au samedi de 8h à 22h).
Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange |
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en restriction d'appel j'aurais aimée savoir si je pouvais quand même faire le 3900 pour demander un échéancier pour payer en 4 fois 280€ de forfait + prix téléphone ?
De plus ma facture affiche 280€ hors mon forfait est de 52€+179€(le portable) pourquoi devrais je payer 279€ ?
A qui puis je m'adresser ? (Je ne peux pas appeler je suis en restriction d'appel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/10/2021 13h20 | |||
02/07/2023 17h39 | |||
21/03/2020 16h13 | |||
13/10/2023 14h34 | |||
21/01/2023 13h03 |