Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

romain17081
contributeur
23 909  

Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

Bonjour ,

Voila je suis un ancien client Orange Fibre  et j'ai resillier pour aller chez un concurent qui me proposait une offre similaire et beaucoup moins cher . 

Donc j'ai demander par courier la resiliation de mon  offre orange ... cependant orange ma envoyer une facture de  100 euro ; qui comprends mon dernier mois , les frais de resiliation le matos que je n'est pu envoyer car j'ai jamais recu de bon pour le retour  du materiel qui est en carton depuis le 18 mars ; et  que je ne peut payer car ayant  des soucis avec ma banque et un trop petit salaire d'interimaire  , je ne peut  payer une une seul fois ... 

 

 

donc voici mes questions -

 

Est il possible que je demande a orange l'envoi d'un  bon de retour pour le materiel  et de revoir leur facture  ? ou dans le casecheant  le paiement en plusieur fois de la facture   ... 

 

 

merci de votre aide 

14 RÉPONSES 14
go50
super fan
super fan
23 880  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

bonjour,

vous pouvez effectivement demander un echelonnement de votre dette à votre service client

 

romain17081
contributeur
23 873  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

Merci de ta reponse 

 

 

 est je ,si cela est possible, aussi le droit de demande la modification de ma facture  car il m'on facturé le materiel alors qu'il est  chez moi  en carton mais  pas pu le retourné car jai pas eu de bon de retour ... 

bh60
contributeur occasionnel
22 827  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

demander a payer ma facture orange  d'un montant de 103,82e en 2 fois par echeancier merci de me répondre

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 765  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

Bonjour @bh60,


Seul le service recouvrement peut accorder un échéancier, vous pouvez le contacter en appelant le 3900 puis choix 2 puis 4 puis 3 ( du lundi au samedi de 8h à 22h).


Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange

Bonne journée.


signature.jpg


titeju
contributeur
22 265  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

bonjour j aimerais savoir si un paiement est rejeter est il possible de regler sa facture un montant de 110 euros  en 2 fois

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 237  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

Bonjour @titeju,

 

Seul le service recouvrement peut accorder un échéancier, vous pouvez le contacter en appelant le 3900 puis choix 2 puis 4 puis 3 ( du lundi au samedi de 8h à 22h).

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange

Bonne journée.


signature.jpg


Zaratie1
contributeur occasionnel
21 268  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

Bonjour,

Je suis en restriction d'appel j'aurais aimée savoir si je pouvais quand même faire le 3900 pour demander un échéancier pour payer en 4 fois 280€ de forfait + prix téléphone ?
De plus ma facture affiche 280€ hors mon forfait est de 52€+179€(le portable) pourquoi devrais je payer 279€ ?
A qui puis je m'adresser ? (Je ne peux pas appeler je suis en restriction d'appel)
Zaratie1
contributeur occasionnel
21 269  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

Serait il possible de faire une demande par internet ? Car quand j'appelle le 3900 ça me dit que cela ne fonctionne pas..
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 214  

Re : Possible de payer une facture en plusieurs fois ??

Bonjour @Zaratie1 


Avez-vous pu joindre le service client ?


Geraldine_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne