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Cable fibre extérieur cassé
Bonjour le 10 mars orange a décidé d effectuer des changements de câbles fibre dans mon quartier et depuis cette date je n ai plus d internet téléphone fixe et télé. J ai bien sur appelé orange et suivie toute la procédure y compris un contrôle inutile par un tech eiffage de mon installation intérieur. Comme dit et répéter 25 fois au 3900 le problème vient du câble extérieur et on m a balade depuis le 10 mars et promis une réparation Le 23/24 mars puis le 27 ou au plus tard le 30 mars. Et toujours rien ! C est inadmissible en période où le telétravail est obligatoire s il est possible !
A force de suivre des procédures inutiles et faire venir des tech qui ne touchent pas au travail d autres sociétés mandatées par Orange on perd du temps et de l argent !
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Re: Cable fibre extérieur cassé
bonjour @Eva1977
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Cable fibre extérieur cassé
Bonjour Melet 39,
J ai insisté et J ai finalement eu quelqu un au 3900. Et il m a dit que personne n allait intervenir avant le 20 avril à cause du covid 19 et que cette info date du 18 mars ! Donc ça fait 2 semaines qu on me raconte des conneries au 3900!
Est ce que quelqu un sait si c est vrai que les I interventions exterieures sont stoppé à cause du covid ?
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Re: Cable fibre extérieur cassé
bonjour @Eva1977
merci du retour,tout ce que je peux dire c'est que la plupart des interventions sont reportées à par quelques sous traitants qui travaillent
cdt
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Re: Cable fibre extérieur cassé
Bonjour Je n ai également plus de fibre depuis le 23 mars . Un technicien s est déplacé le 24 .Apres diagnostic, le problème vient de l exterieur..et depuis aucune information pour avoir une date d intervention .aucune info disponible au 3900!
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Re: Cable fibre extérieur cassé
bonjour @zz81
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt