Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cable fibre extérieur cassé

Eva1977
contributeur
1 360  

Cable fibre extérieur cassé

Bonjour le 10 mars orange a décidé d effectuer des changements de câbles fibre dans mon quartier et depuis cette date je n ai plus d internet téléphone fixe et télé. J ai bien sur appelé orange et suivie toute la procédure y compris un contrôle inutile par un tech eiffage de mon installation intérieur. Comme dit et répéter 25 fois au 3900 le problème vient du câble extérieur et on m a balade depuis le 10 mars et promis une réparation  Le 23/24 mars puis le 27 ou au plus tard le 30 mars. Et toujours rien ! C est inadmissible en période où le telétravail est obligatoire s il est possible !

A force de suivre des procédures inutiles et faire venir des tech qui ne touchent pas au travail d autres sociétés mandatées par Orange on perd du temps et de l argent ! 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 356  

Re: Cable fibre extérieur cassé

bonjour @Eva1977 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva1977
contributeur
1 314  

Re: Cable fibre extérieur cassé

Bonjour Melet 39,

J ai insisté et J ai finalement eu quelqu un au 3900. Et il m a dit que personne n allait intervenir avant le 20 avril à cause du covid 19 et que cette info date du 18 mars ! Donc ça fait 2 semaines qu on me raconte des conneries au 3900!

 

Est ce que quelqu un sait si c est vrai que les I interventions exterieures sont stoppé à cause du covid ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 297  

Re: Cable fibre extérieur cassé

bonjour @Eva1977 

 

merci du retour,tout ce que je peux dire c'est que la plupart des interventions sont reportées à par quelques sous traitants qui travaillent

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zz81
contributeur
1 270  

Re: Cable fibre extérieur cassé

Bonjour Je n ai également plus de fibre depuis le 23 mars . Un technicien s est déplacé le 24 .Apres diagnostic,  le problème vient de l exterieur..et depuis aucune information pour avoir une date d intervention .aucune info  disponible au 3900!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 248  

Re: Cable fibre extérieur cassé

bonjour @zz81 

 

insiste au 3900 pour  en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769803 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne