- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2020
9h53
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet
J’ai souscris à une offre internet le 25 mars . J’ai bien reçu les équipements . Aujourd’hui mon forfait internet n’est toujours pas activé. Je branche et je débranche ma box j’ai reçu le sms de confirmation mais rien. Impossible de joindre le service client qui est surbooke .... je ne sais plus quoi faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2020
9h58
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
as tu recu 2 sms un pour brancher et un pour l'activation ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin