- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Cable réseau sectionné ou décroché
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable réseau sectionné ou décroché
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2020
14h19
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable réseau sectionné ou décroché
bonjour,
depuis 1 mois plus de réseau. un technicien de R TELECOM n'a pas réussi ce matin a détecter le cable certainement sectionné ou décroché selon lui. Le génie civile doit intervenir. quels sont les délais ? est ce bien Orange qui prend en charge les futurs travaux ? auriez-vous des informations svp ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2020
14h54
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable réseau sectionné ou décroché
bonjour @ag24
pour en savoir plus appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin