Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus internet

Pic7
contributeur
366  

plus internet

Bonjour,

 

Cela fait maintenant presqu'une semaine que je n'ai plus ni internet, ni téléphone chez moi. Un technicien devait intervenir déjà a deux reprises en vain. J'attends mais cela est un habitude chez Sosh.

Comment savoir si le problème vient de ma LiveBox ou de ma ligne directement. Cela me fera peut être gagner du temps

merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: plus internet

Bonjour @Pic7 

 

" Cela me fera peut être gagner du temps "  Surtout si vous aviez posté chez Sosh !

Soit :https://assistance.sosh.fr/

soit : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : plus internet

Bonjour @Pic7


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459

Bonne journée
Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne