- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus internet
Bonjour,
Cela fait maintenant presqu'une semaine que je n'ai plus ni internet, ni téléphone chez moi. Un technicien devait intervenir déjà a deux reprises en vain. J'attends mais cela est un habitude chez Sosh.
Comment savoir si le problème vient de ma LiveBox ou de ma ligne directement. Cela me fera peut être gagner du temps
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus internet
Bonjour @Pic7
" Cela me fera peut être gagner du temps " Surtout si vous aviez posté chez Sosh !
Soit :https://assistance.sosh.fr/
soit : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus internet
Bonjour @Pic7,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !