- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Caméra ip
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaméra ip
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2017
17h47
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caméra ip
bonsoir à tous
J'ai exactement le même problème...au debut de mon installation, accès de mon pc maison sur ip de la camera:8080 aucun problème et accès par mon domaine.dyndns.fr aucun problème, tous les ping fonctionnaient ET DEPUIS 3 jours impossible joindre mon domaine, impossible joindre son ip délai d'attente dépassé. Seul fonctionne l'accès par ip de la caméra DEPUIS mon pc maison
Y a t il une solution ?
merci d'avance!
J'ai exactement le même problème...au debut de mon installation, accès de mon pc maison sur ip de la camera:8080 aucun problème et accès par mon domaine.dyndns.fr aucun problème, tous les ping fonctionnaient ET DEPUIS 3 jours impossible joindre mon domaine, impossible joindre son ip délai d'attente dépassé. Seul fonctionne l'accès par ip de la caméra DEPUIS mon pc maison
Y a t il une solution ?
merci d'avance!