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Panne internet
Bonjour, je suis en panne internet ,tv,tel, (canal+ sur la box) depuis le 13/11 cela fait donc 2 semaines maintenant. j'ai reussi à avoir une personne sur un echat, en cherchant partout et en bouffant mon forfait , finalement on m'annonce une panne sur mon secteur, ce n'est plus une panne c'est la reconstruction du réseau pour un temps de panne si long!!!! J 'ai finalement obtenu 50Go pendant deux mois, encore faut il avoir quelques notions pour faire fonctionner son tel comme un modem , et faire profiter le reste de la famille des 50Go ...... J'attends des explications de mon fournisseur sur cette panne et quel geste commercial compte t'il appliquer a la fin de cette rupture de service ?
Un client fort mecontent
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Re: Panne internet
bonjour @JJREDON
une fois le problème résolu,faire une réclamation pour un geste commercial
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @JJREDON ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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