Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

JJREDON
contributeur
568  

Panne internet

Bonjour, je suis en panne internet ,tv,tel, (canal+ sur la box) depuis le 13/11 cela fait donc 2 semaines maintenant. j'ai reussi à avoir une personne sur un echat,  en cherchant partout et en bouffant mon forfait , finalement on m'annonce une panne sur mon secteur, ce n'est plus une panne c'est la reconstruction du réseau pour un temps de panne si long!!!! J 'ai finalement obtenu 50Go pendant deux mois, encore faut il avoir quelques notions pour faire fonctionner son tel comme un modem , et faire profiter le reste de la famille des 50Go ...... J'attends des explications de mon fournisseur sur cette panne et quel geste commercial compte t'il appliquer a la fin de cette rupture de service ?

Un client fort mecontent

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Panne internet

bonjour @JJREDON

 

une fois le problème résolu,faire une réclamation pour un geste commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re : Panne internet

Bonjour @JJREDON ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Jérôme



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne