- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau
Bonsoir, Sur Médan rue de seine, depuis ce début d'après-midi je n'ai plus d'accès internet.... etape 1
Je vérifie ma ligne et là je découvre que je subit un oncident, bizarement alors qu'un technicien intervient sur la ligne voisine..... étape 2
Vous joindre par téléphone relève d'une prère qui reste sans réponse et un mail m'annonce que cet incident sera résolu au plus tard le 4 décembre..... étape 3
Bien entendu je dois composer avec vos impératifs mais ne vois aucun dédomagement de votre rupture de prestation ..... étape 4
Il est juste inadmissible de voir votre légèreté dans ce type d'anomalie
Je suis venu ici car c'est le seu moyen trouvé pour avoir un semblant de r^ve d'une réponse compétente et professionnelle
Je ne vous salue pas Monsieur le robot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau
bonjour @Maxou786
étant client comme toi,on ne peut pas t'en dire plus sauf lorsque tu auras retrouvé tes services demander un geste commercial en faisant une réclamation
bonne soirée