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Caméra pc530
Bonjour,
J'ai la fibre depuis hier mais impossible de connecter ma caméra victure pc530 en wifi depuis.
Ça fonctionne quand je la branche à la box en ethernet.
J'ai une box 5 du coup maintenant.
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Re: Caméra pc530
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Re: Caméra pc530
Bonjour @Annso88
Séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz ne suffit pas.
Il faut aussi que le smartphone de gestion de la cam et la cam soient forcés sur le même réseau, au moins de le temps de la mise en route de la cam en wifi.
Ou désactive provisoirement le 5 GHz.
Ou si ta cam fonctionne en ethernet, rentre dans les paramètres de la cam et saisis les infos: SSID 2,4 et clé wifi. Puis connexion wifi...
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Caméra pc530
Bonjour,
J'ai le même soucis pour ma caméra victure pc 730, elle fonctionnait très bien mais depuis que j'ai fait un changement de la livebox 5 à la livebox 7 impossible de l'appareil !! Merci
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Re: Caméra pc530
Je précise que j'ai fait tous les réglages indiqués, désactiver le 5 gh, mis en mode bgn, j'ai réinitialisé la caméra mais elle bloque toujours au moment de l'appairage
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Re: Caméra pc530
Bonsoir @NicoM6262
Rencontrez-vous des difficultés avec d'autres équipements connectés en Wifi ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Caméra pc530
Non aucune difficulté pour les autres équipements mais la caméra fonctionne uniquement en éthernet et non en wifi comme avant
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Re: Caméra pc530
Merci pour votre retour @NicoM6262.
Votre Livebox effectue régulièrement des sauvegardes. Elles vous permettent, par exemple, en cas de changement de Livebox de conserver vos paramétrages (mot de passe Wifi, nom de la Livebox etc..). Mais elles conservent également les éventuelles anomalies ou dysfonctionnements et peuvent interférer lors d'un nouvel appairage.
Afin de repartir sur de bonnes bases, je vous invite à procéder à une réinitialisation complète de votre Livebox.
Pour cela et dans un premier temps, il est nécessaire de désactiver la sauvegarde automatique. Pour vous accompagner 👉🏻 Livebox 5 : activer ou désactiver la sauvegarde automatique de configuration - Assistance Orange Pro (Les étapes sont les mêmes pour les Livebox 5 & 7)
Puis à procéder à la réinitialisation de votre Livebox 👉🏻 Livebox 7 : remettre à zéro - Assistance Orange
N'hésitez pas à nous tenir informés ensuite, nous restons à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Caméra pc530
Bonjour,
J'ai déjà effectué une reinitialisation de la Livebox 7 mais sans résultat
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Re: Caméra pc530
Aviez-vous désactivé les sauvegardes avant la réinitialisation ?
Afin de procéder à des vérifications, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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