Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Caméra pc530

Annso88
contributeur
970  

Caméra pc530

Bonjour,

J'ai la fibre depuis hier mais impossible de connecter ma caméra victure pc530 en wifi depuis.

Ça fonctionne quand je la branche à la box en ethernet.

J'ai une box 5 du coup maintenant.

 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
959  

Re: Caméra pc530

Bonjour @Annso88 

 

configure 2 réseaux

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
940  

Re: Caméra pc530

Bonjour @Annso88 

 

Séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz ne suffit pas.

Il faut aussi que le smartphone de gestion de la cam et la cam soient forcés sur le même réseau, au moins de le temps de la mise en route de la cam en wifi.

Ou désactive provisoirement le 5 GHz.

 

Ou si ta cam fonctionne en ethernet, rentre dans les paramètres de la cam et saisis les infos: SSID 2,4 et clé wifi. Puis connexion wifi...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NicoM6262
contributeur occasionnel
544  

Re: Caméra pc530

Bonjour,

J'ai le même soucis pour ma caméra victure pc 730, elle fonctionnait très bien mais depuis que j'ai fait un changement de la livebox 5 à la livebox 7 impossible de l'appareil !! Merci

NicoM6262
contributeur occasionnel
543  

Re: Caméra pc530

Je précise que j'ai fait tous les réglages indiqués, désactiver le 5 gh, mis en mode bgn, j'ai réinitialisé la caméra mais elle bloque toujours au moment de l'appairage

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Caméra pc530

Bonsoir @NicoM6262 

Rencontrez-vous des difficultés avec d'autres équipements connectés en Wifi ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NicoM6262
contributeur occasionnel
476  

Re: Caméra pc530

Non aucune difficulté pour les autres équipements mais la caméra fonctionne uniquement en éthernet et non en wifi comme avant

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Caméra pc530

Merci pour votre retour @NicoM6262

Votre Livebox effectue régulièrement des sauvegardes. Elles vous permettent, par exemple, en cas de changement de Livebox de conserver vos paramétrages (mot de passe Wifi, nom de la Livebox etc..). Mais elles conservent également les éventuelles anomalies ou dysfonctionnements et peuvent interférer lors d'un nouvel appairage. 

Afin de repartir sur de bonnes bases, je vous invite à procéder à une réinitialisation complète de votre Livebox. 

Pour cela et dans un premier temps, il est nécessaire de désactiver la sauvegarde automatique. Pour vous accompagner 👉🏻 Livebox 5 : activer ou désactiver la sauvegarde automatique de configuration - Assistance Orange Pro (Les étapes sont les mêmes pour les Livebox 5 & 7)

Puis à procéder à la réinitialisation de votre Livebox 👉🏻 Livebox 7 : remettre à zéro - Assistance Orange

N'hésitez pas à nous tenir informés ensuite, nous restons à votre écoute.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NicoM6262
contributeur occasionnel
433  

Re: Caméra pc530

Bonjour,

 

J'ai déjà effectué une reinitialisation de la Livebox 7 mais sans résultat

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: Caméra pc530

Aviez-vous désactivé les sauvegardes avant la réinitialisation ? 

Afin de procéder à des vérifications, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782225 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne