Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Camera P2PIPCAM

Valbois
contributeur
703  

Camera P2PIPCAM

Bonjour, je ne suis pas très forte en installation, mes appareils home confort (pour le portail) et ma camera P2PIPCAM fonctionnaient très bien en wifi et sur mes applications en 4g sur nos gsm.

Depuis quelques temps, nous avons remarqué que nous ne pouvions plus nous connecté sur nos matériels en 4g hors en wifi il n'y a pas de soucis.

J'ai tout repris à 0 en ré-installant tout le matériel.

J'ai toujours le même problème avec la wifi c'est impéccable mais lorsque je suis en extérieur pour visualiser les appareils, impossible de m'y connecter.

Pourriez-vous m'aider je ne suis vraiment pas caller. J'ai essayé les conseils de tout le monde en allant dans le DHCP de ma box, je vois il y a des IP STATIQUES et DYNAMIQUES mais je ne vois pas d'IP FIXE.

Comment je dois faire j'ai du mal avec tout le langage informatique.

Merci à vous pour m'aider à débloquer la situation.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
678  

Re: Camera P2PIPCAM

Bonjour @Valbois 

 

P2PIPCAM est une application (pas un modèle de caméra) permettant de gérer certains type de caméras (venant plutôt de l'Empire du Milieu), et pour gérer des cams qui se connectent via un serveur situé sans doute aussi dans l'Empire du Milieu et contrôlé par.????.

Si c'est bien ce type de cam, nul besoin donc de paramétrer quoi que ce soit dans la box.

Si ça ne fonctionne plus, peut-être que le serveur est HS, ou que  l'adresse du serveur n'est plus OK dans les paramètres de l'appli. Vérifie / indications / notice.

Donc plutôt que le nom de l'appli, donne-nous la marque et modèle de la cam, voire un site où on peut trouver la notice.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne