Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Canalsat wifi connexion OK mais internet bloquer

fredosv
contributeur occasionnel
4 767  

Canalsat wifi connexion OK mais internet bloquer

Bonjour je veut brancher mon decodeur canalsat cube HD a ma livebox play en wifi suite a la reception de mon disque dure canal sat .

En ethernet cela fonctionne mais en wifi je ne peut rien enregistrer en replay sur My tf1 par exemple  . Tout semble connecter aussi bien sur la box que sur le cube . Chaque element est reconnu l'un a l'autre mais j'ai par contre un logo près de mon logo de type d'equipement icons-devices-stb.png internet-blocked.png  

je ne trouve pas de solution 

Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 688  

Re : Canalsat wifi connexion OK mais internet bloquer

salut

tu as peut être fait une mauvaise manipulation et bloqué le wifi côté box sur cet équipement

Cliques sur l'équipement dans ta box puis vas sur "restreindre l'accès au wifi" et vois si tu n'aurais pas par erreur mis des restrictions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredosv
contributeur occasionnel
4 710  

réponse du service technique de canal sat ...........

Demander au technitien de orange pourquoi ils on une box qui bloque le decodeur .....

Bref j'ai un pc portable en wifi nickel , j'ai conecter des android nickel , j'ai conecter d'autre apareil en wifi nickel . Mon decodeur canal sat pas moyen et il trouve le moyen de mètre en cause la box orange .......

ALors a qui la faute ?? Orange ou canal sat ??? 

J'ai tenter une connexion wifi avec adresse ip fixe , j'ai tenter de paramètrer une ip fixe sur le decodeur , j'ai tenter de paramètrer avec la mac , en vain 

Une solution chez orange ? 

MERCI !!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 689  

salut

tu as peut être fait une mauvaise manipulation et bloqué le wifi côté box sur cet équipement

Cliques sur l'équipement dans ta box puis vas sur "restreindre l'accès au wifi" et vois si tu n'aurais pas par erreur mis des restrictions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Toda
contributeur
4 677  

Je tente moi aussi de connecter mon décodeu cala sat à ma live box, mais sans succès.

Canal m'a changé 2 fois de décodeur...en wifi connexion impossible, en ethernet avec Cpl, le décodeur se connecte à la live box mais pas à Internet. Y-at-il une manip à fair??

Merci

fredosv
contributeur occasionnel
4 648  

Salut , par doute , je viens de re-verifier ce que tu ma proposer , mais cela me semblais telement evident que je me serais couper une c**** si c'etait cela ^^ . 

Bref après verification, je n'est pas possibilitée de restreindre l'acces contrairement au portable de ma femme qui lui a cette option . 

canal.JPG

La personnalisation elle ne permet que de changer le logo et le nom

Merci 

fredosv
contributeur occasionnel
4 622  

Salut , bon alors grosomodo tu etait dans le vrais je m'expliquer . lorsque j'ai fait ma premier instal , je n'avais pas mis le logo decodeur , il devais y avoir un logo PC , a ce moment la j'avais du restreindre la connexion internet . Par la suite j'ai changer le logo avec celui du decodeur . Seulement comme on peut le voir ce logo ne donne pas acces au paramètrage de restriction , mais par contre il garde la restriction qui a été fait sur l'equipement . Moralité je suis passe avec un logo ordinateur, suprimer la restriction puis pour faire beau remis le logo decodeur et voila que le petit panneau d'interdiction a disparu et miraculeusement je peut desormais me connecter et visionner mes replay . 

Je suis quand meme passé par une multitude de bug aussi bien coté orange que canalsat 

du coté Orange ce qui est pas mal c'est que lorsque l'on change le SSID , il n'on pas changer sur les autres periferique recepteur ..... incroyable !!!! Meme avec un reboot ...

coté canal sat , j'ai du faire un reset partiel car mes vidéo etait perimé depuis 1970 , mouarffffff 

Enfin bref affaire régler , malgrès les super conseil des super technitien canal sat qui plutot que d'aprofondir le probleme préfère envoyer vers d'autre FAI . il semble etre payé par leur boite pour promouvoir Free ........ sa aussi c'est incroyable .  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 617  

salut

merci du retour

il faut dire que là, c'est assez tordu, et il fallait le voir

fredosv
contributeur occasionnel
4 602  

Assez tordu je le concois . Cependant lorsque l'on se dit service technique on se dois quand meme d'aprofondir le soucis . Me repondre par "" il faut se brancher en ethernet ( solution que j'ai  moi meme trouver en test ) ou changer de FAI "" c'est quand meme très petit . D'autant plus que j'ai sugèrer au gas de faire des paramètrages par IP ,  mais celui-ci n'a rien trouver de mieux que de me dire que c'etait compliquer ....... moralité demerdez vous si vous voulez utiliser notre système de configuration par IP .

Ensuite la ou orange est un peut tordu c'est que je ne vois vraiment pas pourquoi il n'on pas laisser le paramètrage de restriction wifi lorsque l'on selection le logo decodeur . Un decodeur devrais lui aussi pouvoir etre restreind au meme titre qu'un mobile ou un portable ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

5256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne