- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Changement Opérateur délai mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement Opérateur délai mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement Opérateur délai mise en service
Bonjour,
Changement d'opérateur il y a une semaine. La vendeuse m'a affirmé qu'il n'y aurait pas de carence de connexion car ma ligne est existante et que Orange prend le relais à suivre. Or, mon ancien opérateur a résilié deux jours après et qu'aujourd'hui Orange me dit que l'activation se fera dans 15 jours !!!!! Coronavirus, confinement, télétravail, que faire !!!!! Il y a t-il un moyen d'accélérer le processus ? Combien de temps avez-vous attendu la prise de votre ligne ?
merci pour vos réponses,
Sabrina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Opérateur délai mise en service
Bonjour, même problème Pour nous. On nous a résilier notre abonnement sans notre consentement et maintenant d'après le service Orange la reactivation est prévue pour le 02 avril !!!!En pleine période de confinement c'est inadmissible de mette aussi longtemps pour réactiver une ligne alors qu'ils ne mettent que quelques minutes pour la couper. Comment allons nous teletravailler ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Opérateur délai mise en service
Oui à qui le dis-tu ! Je ne peux pas bosser non plus….Lorsque j'ai appelé ils m'ont dis que la date indiquée en livraison était la date maxi, que cela pouvait être avant. Mais ça fait presque 15 jours sans connexion ! Comment faire du télétravail dans ces conditions ? Si j'avais su je n'aurais pas changer d'opérateur en sachant que c'était si long.