Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement Opérateur délai mise en service

Sabrina35
contributeur
1 135  

Changement Opérateur délai mise en service

Bonjour,

Changement d'opérateur il y a une semaine. La vendeuse m'a affirmé qu'il n'y aurait pas de carence de connexion car ma ligne est existante et que Orange prend le relais à suivre. Or, mon ancien opérateur a résilié deux jours après et qu'aujourd'hui Orange me dit que l'activation se fera dans 15 jours !!!!! Coronavirus, confinement, télétravail, que faire !!!!! Il y a t-il un moyen d'accélérer le processus ? Combien de temps avez-vous attendu la prise de votre ligne ?

merci pour vos réponses,

Sabrina

2 RÉPONSES 2
Eric038
contributeur
1 131  

Re: Changement Opérateur délai mise en service

Bonjour, même problème Pour nous. On nous a résilier notre abonnement sans notre consentement et maintenant d'après le service Orange la reactivation est prévue pour le 02 avril !!!!En pleine période de confinement c'est inadmissible de mette aussi longtemps pour réactiver une ligne alors qu'ils ne mettent que quelques minutes pour la couper. Comment allons nous teletravailler ????? 

Sabrina35
contributeur
1 059  

Re: Changement Opérateur délai mise en service

Oui à qui le dis-tu ! Je ne peux pas bosser non plus….Lorsque j'ai appelé ils m'ont dis que la date indiquée en livraison était la date maxi, que cela pouvait être avant. Mais ça fait presque 15 jours sans connexion ! Comment faire du télétravail dans ces conditions ? Si j'avais su je n'aurais pas changer d'opérateur en sachant que c'était si long. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne