internet & fixe ma connexion

Changement d’offre internet : Fibre -> DSL

contributeur
313  

Changement d’offre internet : Fibre -> DSL

Bonjour,
ayant récemment emménagé dans mon nouvel appartement, j’ai appris que la Fibre n’était pas présente dans mon immeuble et donc je souhaitais passer plutôt à un abonnement DSL, or j’ai contacté plusieurs fois le 3900 et me suis rendu en boutique sans aucune réponse de leur part, que faire ?
Cordialement
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
279  

Re: Changement d’offre internet : Fibre -> DSL

salut @MabDieg

comment ça aucune réponse ?

tu vas en boutique ou tu appelles le 3900, tu dis que tu déméganges et ils gèrent le changement d'offre de par ta non éligibilité fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
238  

J'ai demandé cette offre fibre en m'installant en même temps dans cet appartement et on m'avais confirmé que la fibre y était présente; or, le technicien orange, lors de sa venue le jour de l'installation, m'a confirmé qu'il fallait faire des travaux pour installer la fibre, cependant, je ne souhaite en aucun cas faire des travaux et je veux donc juste changer d'offre pour un abonnement DSL. Comment est-ce faisable ?

#TopMembre
224  

Bonsoir @MabDieg

@fredolerouge

Tout dépend ce que le technicien entend par "travaux". Si c'est simplement le raccordement à la fibre il faut savoir que c'est inclus dans l'abonnement.

Si la fibre est présente dans l'immeuble il n'y a que le raccordement à faire. Si ça se trouve le technicien n'avait pas trop envie de le faire.

Va en boutique et demande (si tu es en immeuble) s'il y a des personnes de ta montée (avec l'adresse) qui ont un abonnement fibre. J'ai fais comme ça pour moi.

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633744 membres inscrits 🧡

1062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne