- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement d offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2020
15h15
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d offre
Bonjour, je viens de changer d offre et de live box, passage de la 4 à la 5. Je reçois donc la box, je l installe et pas de connexion au réseau internet....j appelle le 3900, on me fais remarquer que j ai une commande en cours et c est tout ça raccroche automatiquement pas de conseiller.....Donc plus d internet,plus de télé travail, ma fille qui a besoin d internet pour le lycée.....service perfectible juste pour un changement de box !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2020
15h30
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d offre
bonjour @Clovis71
c'est un problème d'activation,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin