Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement d offre

Clovis71
contributeur
361  

Changement d offre

Bonjour, je viens de changer d offre et de live box, passage de la 4 à la 5. Je reçois donc la box, je l installe et pas de connexion au réseau internet....j appelle le 3900, on me fais remarquer que j ai une commande en cours et c est tout ça raccroche automatiquement pas de conseiller.....Donc plus d internet,plus de télé travail, ma fille qui a besoin d internet pour le lycée.....service perfectible juste pour un changement de box !!!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
354  

Re: Changement d offre

bonjour @Clovis71 

 

c'est un problème d'activation,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772795 membres inscrits 🧡

893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne