- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervenant non venu 2 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervenant non venu 2 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervenant non venu 2 fois
Bonjour je ne sais plus quoid faire voila 2fois que une intervention est programe et 2fois ou personne ne vien 2semaine que je n'ai plus d'accès.internet ni télé cela commence a être épuisant d'apeler car des interlocuteur inapte et qui ne comprennent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervenant non venu 2 fois
bonjour @Stef16300
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervenant non venu 2 fois
Bah j'ai encore apele aujourd'hui rien de plus a part attendre .... et j'ai déjà la Airbox 4g mais capte très mal la 4g chez moi donc prend mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervenant non venu 2 fois
bonsoir @Stef16300
appel demain tu auras plus de chance d'en savoir plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervenant non venu 2 fois
Bonjour @Stef16300,
Je prends connaissance de vos messages. Avez-vous pu avoir des informations concernant l'intervention en cours ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Très bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !