Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de NRA ??

LeChrist
contributeur occasionnel
1 303  

Changement de NRA ??

Bonjour,

 

J'aurais besoin de quelque renseignement, rien de sérieux pour l'instant. Je possède actuellement un abonnement internet Orange, étant donné la nature instable de ma connection (je peut passer de 7mbps à 1 ou 2mbps toute les 5min) je souhaiterais savoir si il est possible de changer de NRA car je suis actuellement relié au NRA TUE37 - 37261TUE situé à 2650m de chez moi alors qu'un NRA est à peine à 500m de chez moi (TSP37 - 37172TSP), cela me permetterais d'avoir un meilleur débit, plus sable et peut-être même de profiter du VDSL. Et si cela n'est pas possible avec Orange peut-être quand résiliant mon contrat et en ouvrant une nouvelle ligne chez quelqu'un d'autre cela serait possible ??

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :smileywink:


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Changement de NRA ??

salut @LeChrist

 

besoin/envie ne change rien, il faut retirer toute la ligne cuivre, et il vaut mieux insister sur la réparation de ta ligne actuelle

 

tu es déjà passé par la cellule "réclamation" au 3900?

 

tu peux demander à passer ensuite en expertise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Re: Changement de NRA ??

salut @LeChrist

 

tous les FAI utilisent les même lignes cuivre et changer de NRA "parce que tu en as envie" est loin d'être une chose simple

 

il faut retirer l'ensemble de la ligne cuivre, soit donc de gros travaux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeChrist
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Changement de NRA ??

salut @fredolerouge :smileyhappy:

 

Bas jsutement je veut pas changer de NRA parce que j'en ais envi c'est sutout car j'en ais besoin. Avoir des baisses de débit h24 et des coupures c'est pas top :smileyfrustrated: et surtout quand un "technicien" viens te voir pour diagnostiquer ta connection et qu'il voit qu'il y a en effet un problème sur ta ligne mais qu'il peuvent pas le résoudre (le bol) car il a la flemme et ou je sais pas quoi ça fait un peu ****.

Enfin après je demande pas d'avoir un débit de ouf j'aimerais au moins avoir un débit stable quoi....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 288  

Re: Changement de NRA ??

salut @LeChrist

 

besoin/envie ne change rien, il faut retirer toute la ligne cuivre, et il vaut mieux insister sur la réparation de ta ligne actuelle

 

tu es déjà passé par la cellule "réclamation" au 3900?

 

tu peux demander à passer ensuite en expertise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeChrist
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Changement de NRA ??

@fredolerouge

 

Je comprend c'est vrai que c'est assez couteux surtout pour une seul personne, tu a raison je vais voir pour ma ligne actuelle.

 

Et on je suis jamais passé par là, je vais voir ça.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne