Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème identification compte Orange

Leeloo40
contributeur
1 636  

Problème identification compte Orange

Bonjour,

Depuis le 31/03/18, je suis passée d'un forfait Orange mobile vers un forfait Red by Sfr car forfait trop cher, l'activation et la portabilité du numéro ont été correctement effectué.

Le problème est que je ne peux plus me connecter à mon compte internet Orange, alors que j'ai également une Livebox Orange Fibre (pas offre Open, indépendante du forfait mobile) que je conserve et dont je suis satisfaite.

Mon identifiant est mon numéro de téléphone (qui me permet de consulter mon ancien forfait mobile et ma livebox Orange, qui étaient encore consultables le 31/03/18).

Depuis ce matin 01/04/18, ce qui est étrange, c'est que je suis "reconnue", mon nom/prénom s'affiche, mais dès que je veux consulter mes abonnements, c'est un cercle vicieux, je tape mon mot de passe et ça me dit que mon identifiant n'est pas correct.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Merci à vous
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: Problème identification compte Orange

Bonjour @Leeloo40

 

Je pense qu'il y a eu confusion chez Orange.

 

Le fait de stopper un abonnement mobile est la suppression IMMEDIATE de l'adresse mail associée donc de ne plus pouvoir se connecter avec elle ci.

 

Par contre si ta Livebox est un AUTRE forfait indépendant comme tu le stipules, Orange a du également le supprimer.

 

Le N° de téléphone dont tu fais allusion est lequel ? celui de ton mobile (maintenant chez SFR) ou la ligne fixe associée à la livebox.

 

Si c'est le mobile c'est foutu, si c'est la ligne fixe il faut appeler Orange au 3900 et leur expliquer.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Leeloo40
contributeur
1 570  

Re: Problème identification compte Orange

J'ai réussi à contacter via le eChat un conseiller ce matin, et nous avons résolu le soucis en question.

 

Je ne peux plus effectivement me connecter avec mon numéro de portable (vu que je n'ai plus de forfait avec Orange), mais je peux me connecter avec mon mail Orange pour consulter mon abonnement Fibre (que j'ai conservé).

 

Simplement via les applications sur mon portable, je ne peux plus accéder à mon compte Orange même m'identifiant avec mon mail Orange, il doit y avoir un bug.

 

Je ne peux consulter mon abonnement Fibre uniquement via un ordinateur (c'est un peu bête).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne