- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure réseau
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, j'ai une coupure réseau depuis jeudi 29/04/18 a 11h00, apre contact, j'ai le droit a la air box 50Go/mois sur 2 mos.
l'intervention du tecnicien doit se faire ou plutôy devait se faire avent 18h00 le samedi 31 et je devais recevoir un sms.
RAS depuis et toujours pas d'internet. pas de sms. et bien sur le service client est fermé le dimanche et le lundi de Pâques.
Dèje que la fibre etait prévu suite a une reunion, il y a + de 6 mois et j'ai recu unmail poue me prevenir que c'etait 12 a 18 mois d'attente.
40 kms de Paris et c'est le trou noir.
Bravo. quand a l'intervention, le technicien n'est plus dans les fichiers
il serait temps d'embaucher et de respecter les clients. Nous allons donc monter aux créneaux pour le problème de facture a payer sans avoir le service.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure réseau
bonjour @BN77
le service client est fermé,mais pas le service technique au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure réseau
Bonjour,
Merci pour l'info.
a mettre tous les oeufs dans le meme panier !!!!
Bonne journée
Bien Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure réseau
re- bonjour
Apres appel
boite vocal et toujours rien
la com est bonne pour la pub mais ....
le 3900 reste une boite vocal
Bien Cordialement