Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de box mais bug encore

Maxime371
contributeur
491  

Changement de box mais bug encore

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j’ai un souci, j’ai hier parler à un conseiller orange à cause de mes problème de de déconnection de la wifi et on a fini par faire le nécessaire pour changer la box.
Je suis donc aller faire un échange de box dans une boutique et j’ai récupéré une livebox play toute neuve. Je l’ai installé et après les mises à jour elle a repris exactement le même nom et le même code que la précédente qui ne fonctionnait pas. Le problème ? Ba j’ai exactement l’es même bugs que l’ancienne alors qu’elle est toute neuve, j’ai toujours des gros problèmes de connexion. Je la capte très bien mais lorsque je vais sur internet ça me met « aucun réseau » et j’ai des déconnection avec les connectivités ipv4 et ipv6, je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez moi s’il vous plaît !?
1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
462  

Re: Changement de box mais bug encore

Bonsoir @Maxime371

Ce n'est pas possible que la nouvelle box ait le même nom que la précédente. Supprime toutes les connexions enregistrées et refais une recherche de réseau, tu devrais voir le nom de la LB.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796011 membres inscrits 🧡

4103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne