Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de box

Atome14
contributeur occasionnel
890  

Changement de box

Bonjour.
Je vais passer de la live box play ADSL à la live box TV 4 fibre. La clé de sécurité va donc changer .
Va t il faloir falloir sur chacun de mes autres appareils connectés en WIFI, les reconnecter un par un sur LZ nouvelle dénomination de la live box tv4 ou y à t il une solution sur un ordinateur le précédent identification de la box play?
Mercî pour vos réponses.
Jac15
3 RÉPONSES 3
Atome14
contributeur occasionnel
881  

Re: Changement de box

Je précise, faut il appairer un par un tous les autres supports WIFI suite au passage à la nouvelle box TV4 ou existe une solution globale ?
Mercî de vos aides
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Changement de box

salut @Atome14

 

je ne sais pas si la sauvegarde automatique est active sur la livebox play, et si le cas échéant elle sera restaurée sur la nouvelle box

 

deux cas de figure donc :

- i y a une sauvegarde des paramètres de la box et elle est compatible avec ta nouvelle box 4 : ce sera transparent pour toi

- pas de sauvegarde ou sauvegarde incompatible : tu devras tout refaire

 

l'idéal est de faire en sorte que tu aies défini toi même un SSID et une clé wifi qui te suivent par le biais des sauvegarde au gré des changements de box

 

idem pour le mot de passe admin de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Changement de box

Bonjour @Atome14

 

Salut @fredolerouge

 


je ne sais pas si la sauvegarde automatique est active sur la livebox play, et si le cas échéant elle sera restaurée sur la nouvelle box


Si rien n'a été touché au niveau de la box Play la sauvegarde automatique est activée par défaut.

 

Donc au changement de box tous les appareils WIFI devraient se reconnecter sans problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne