- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de fournisseur d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de fournisseur d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, petite question: ma box ne cesse de se déconnecter depuis 3 mois à présent. J'ai tout essayé: 3900, les conseils fournis ici par des particuliers, changement de box, etc... Résultat: on me dit que c'est un problème sur la ligne, que le confinement a provoqué une saturation de la ligne et qu'il faudra du temps pour rétablir le réseau. Le problème c'est qu'ils ne sont pas en capacité de me donner un délai. De mon côté, je paie depuis 3 mois et je n'ai plus internet et encore moins la TV.
Mon fils ne peut plus faire ses devoirs et suivre ses cours... Bref, c'est l'enfer.
Ma question est la suivante: si je change de fournisseur, est-ce que j'aurais le même souci (puisque ça vient de la ligne?) ou est-ce que ça n'a rien à voir et que le problème vient exclusivement d'orange???
Merci d'avance pour vos éclaircissements parce que, de mon côté, je rame!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tarja48
la réponse est dans ta question, si c'est un problème de ligne, quel que soit l'opérateur, comme c'est la même ligne tu auras le même problème
si tu changes d'opérateur, tu auras toujours le même souci, avec un intermédiaire en plus et donc un temps de résolution allongé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tarja48
si cela vient de la ligne le problème sera le mème chez un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tarja48
la réponse est dans ta question, si c'est un problème de ligne, quel que soit l'opérateur, comme c'est la même ligne tu auras le même problème
si tu changes d'opérateur, tu auras toujours le même souci, avec un intermédiaire en plus et donc un temps de résolution allongé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tarja48
si cela vient de la ligne le problème sera le mème chez un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de fournisseur d'internet
ok, merci de vos réponses... ne me reste plus qu'à attendre... déjà 3 mois, ça commence à être très long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de fournisseur d'internet
re @tarja48
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt