Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement de ligne, probleme connexion livebox

melanieC
contributeur
739  

Changement de ligne, probleme connexion livebox

Bonjour, j'ai déménagé récemment et je suis allée en boutique orange pour faire le changement de numéro de téléphone. J ai reçu un SMS il y a 10 jours me disant que ma nouvelle ligne était opérationnelle et que je n aurais qu'à brancher mon ancienne livebox. Bien sur, rien ne fonctionne! Je suis le guide d'installation est je reste bloquée au moment où il faut connecter un pc à la livebox (le voyant @ clignote orange). Je rentre les identifiants de connexion et l authentification en cours reste bloquée. Rien ne se passe. J'ai appelé un conseiller qui m'a fait refaire exactement les mêmes étapes citées plus haut. Bien sur, ça n'a pas plus fonctionné! Le conseiller a transférer mon dossier à leurs "experts" car il s'agit peut être d'un problème de ligne. Mes services Internet devaient être rétablis hier à 18h au plus tard (après avoir 2 jours pour rétablir la connexion) et bien sûr, toujours rien !!!! Et pour couronner le tout, ces experts ne sont pas joignables le dimanche! Je ne sais toujours pas si il s'agit d'un problème venant de la ligne !! Donc toujours pas de téléphone, d'internet et de TV. Voilà, si quelqu'un avait une idée sur le problème.
Merci..
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
738  

Re : Changement de ligne, probleme connexion livebox

Bonjour,

 

@melanieC

 

En temps que simple internaute, on ne peut vous recommander seulement de suivre votre dossier de dépannage...

http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

 

 

 

 

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne