- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de ligne, probleme connexion livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de ligne, probleme connexion livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2016
9h27
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de ligne, probleme connexion livebox
Bonjour, j'ai déménagé récemment et je suis allée en boutique orange pour faire le changement de numéro de téléphone. J ai reçu un SMS il y a 10 jours me disant que ma nouvelle ligne était opérationnelle et que je n aurais qu'à brancher mon ancienne livebox. Bien sur, rien ne fonctionne! Je suis le guide d'installation est je reste bloquée au moment où il faut connecter un pc à la livebox (le voyant @ clignote orange). Je rentre les identifiants de connexion et l authentification en cours reste bloquée. Rien ne se passe. J'ai appelé un conseiller qui m'a fait refaire exactement les mêmes étapes citées plus haut. Bien sur, ça n'a pas plus fonctionné! Le conseiller a transférer mon dossier à leurs "experts" car il s'agit peut être d'un problème de ligne. Mes services Internet devaient être rétablis hier à 18h au plus tard (après avoir 2 jours pour rétablir la connexion) et bien sûr, toujours rien !!!! Et pour couronner le tout, ces experts ne sont pas joignables le dimanche! Je ne sais toujours pas si il s'agit d'un problème venant de la ligne !! Donc toujours pas de téléphone, d'internet et de TV. Voilà, si quelqu'un avait une idée sur le problème.
Merci..
Merci..
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2016
9h35
Modifié le
01/02/2016
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de ligne, probleme connexion livebox
Bonjour,
En temps que simple internaute, on ne peut vous recommander seulement de suivre votre dossier de dépannage...
http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]