- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de livebox et ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de livebox et ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2015
17h01
1 089  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de livebox et ne fonctionne pas
J ai changé ma livebox blanche contre une livebox play hier
Mais la nouvelle ne synchronise pas aujourd hui impossible d avoir internet
Est ce que le changement d offre à une incidence sur le fait que ca ne fonctionne pas?
Mais la nouvelle ne synchronise pas aujourd hui impossible d avoir internet
Est ce que le changement d offre à une incidence sur le fait que ca ne fonctionne pas?
5 RÉPONSES 5
Posté le
17-09-2015
17h06
1 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox et ne fonctionne pas
bonjour @Kamutchito
as tu bien rentré tes identifiants de connection
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-09-2015
17h49
1 077  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox et ne fonctionne pas
Je ne peux pas arriver jusque là la livebox play me dis" échec de synchronisation "avant d enter les identifiants
Posté le
17-09-2015
18h16
1 071  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox et ne fonctionne pas
bonsoir @Kamutchito
il se peut que les services ne soient pas encore activés chez orange,du fait d'un changement d'offre,pour s'en assurer,il faudrait contacter le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-09-2015
22h07
1 056  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox et ne fonctionne pas
J ai appelé plusieurs fois et a chaque fois j ai une réponse différente mais il est vrais qu une des réponse était qu avec le changement d offre il fallait attendre la mise en service
Une autre réponse était que le service était actif que tout doit fonctionner normalement
Donc pour le moment?????????
Une autre réponse était que le service était actif que tout doit fonctionner normalement
Donc pour le moment?????????
Posté le
23-09-2015
16h31
962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de livebox et ne fonctionne pas
Bonjour @Kamutchito
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée