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Changement de reseau
Bonjour,
Votre connexion a été interrompue
Un changement de réseau a été détecté.
Ce message apparait régilièrement et je n'en connais ni la cause ni la solution pour éviter un tel message à chaque fois que je veux ouvrir une nouvelle page.
Merci
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Re : Changement de reseau
Bonjour,
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Résoudre les problèmes\Carte réseau
ou
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes\Réseau et Internet\Carte réseau (Recherchez et corrigez Ies problèmes Iiés aux cartes sans fil et autres cartes réseau)
lance un utilitaire de résolution de problèmes qui peut réparer, sinon donner des indications sur les problèmes rencontrés.
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Re: Re : Changement de reseau
Cela ne fait rien d où vient ce problème et comment le résoudre, cela se produit toutes les minutes
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Re: Re : Changement de reseau
Bonjour,
Vous n'utilisez pas google chrome comme navigateur par hazard?
Testez avec un autre (Firefox)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re: Re : Changement de reseau
J'utilise le navigateur Chrome et l'erreur se faisait également avec Internet Explorer, je n'ai pas essayé avec Firefox.
J'avais ce message uniquement lors de communications par Wifi, la liaison par câble Ethernet ne posant pas de soucis.
Sur mon PC, il semble que le problème provenait de ma carte "broadcom 802.11n wireless usb adapter", corrigé par une mise à jour recueillie sur le site du constructeur. Le Wifi fonctionne maintenant correctement (107 Mbit/s sur le testeur de 60M)
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Re: Changement de reseau
Je vais à toute fin utile télécharger la maj concernant la carte Wifi pour être sereine. Merci pour vos contributions

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Re: Changement de reseau
Ce message apparaît systématiquement.....Comment résoudre ce problème?
Merci
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Re: Changement de reseau
Bonjour,
Pour ce type de problème, penser à vérifier que le cable ethernet est bien connecté et enclenché des deux côtés
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Re: Changement de reseau
@florence_yvonne Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré depuis votre passage en fibre ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Changement de reseau
Bonjour, merci beaucoup mon problème est résolu, bon dimanche