- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement de statut de dossier dépannage bizarre....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de statut de dossier dépannage bizarre....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de statut de dossier dépannage bizarre....
Bonjour à tous,
Suite à des problèmes de débit/déconnections/ping désastreux subis depuis une dizaine de jours, j'ai abouti à la fixation d'un rendez vous avec un technicien orange qui devait passer à mon domicile, ma présence étant apparemment requise, ce matin entre 8h et 13h.
Il est 12h15 et je n'ai encore vu personne donc admettons que le dépannage commence d'ici 45 min (j'ai un gros doute) mais le plus embêtant c'est qu'en début de matinée, le statut de mon dossier est passé à "intervention prévue dans la journée" sans mention de ma présence requise, et avec indication que il y aurait une mise à jour du statut de mon dépannage d'ici 24h.
A votre avis le technicien risque t'il de passer dans l'après midi ? Ma présence est elle requise ? A t'il déjà intervenu à l'extérieur de mon domicile ?
PS: aucun appel ni message sur mon portable pourtant communiqué à leur demande.
Merci d'avance pour vos lumières: j'ai déjà perdu la moitié de la journée, j'aimerais pouvoir disposer du reste ou au moins là sacrifier pour une bonne raison ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de statut de dossier dépannage bizarre....
bonjour @whiplash
il est possible que le technicien n'ait pas besoin de passer à ton domicile si le problème a été identifié à l'extérieur,si tu ne vois pas d'amélioration suite au changement de statut dans 24 heures,il faudra re contacter le service client
cdt