- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changement inopiné de nom de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement inopiné de nom de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement inopiné de nom de la livebox
Bonjour,
hier je n'avais plus de réseau car ma livebox avait changé de nom, perdu ses idendifaint et mot de passe réseau et réinitialisé le mot de passe Livebox. Quelqu'un peut-il m'expliquer (Piratage au autres?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement inopiné de nom de la livebox
salut
non, pas de piratage, mais tu t'es retrouvé connecté sur une autre box que la tienne
Comment es tu connecté : ethernet, CPL ou wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement inopiné de nom de la livebox
Non je ne suis pas connecté sur une autre livebox car quand j'ai remis mon code de sécurité sur ce nom c'est bien ma box qui a fonctionné. le voyant @ est passé de orange à vert.
Pour la connexion je suis principalement en Wifi: aprés le changement de nom, j'avais toujours la liaison avec le décodeur TV car il pouvait se connecter au démarrage et du wifi car j'ai pu me connecté à ma box avec mon téléphone portable.Avez-vous une autre idée? Merci.