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Changement intempestif de réseau

VincentP
contributeur occasionnel
769  

Changement intempestif de réseau

Alors que mon échéance d'abonnement s'est renouvelée, récupérant ainsi mes 5 Go et sans que l'échéance précédente ait totalement atteint ce plafond, je me retrouve subitement dépourvu de la 3G et ne dispose que de Edge. Alors que, située au même endroit, mon épouse, abonnée à un autre opérateur sur son smartphone, dispose de la 3G !
Comment faire pour récupérer la 3G alors qu'il me reste plus de 4,8 Go d'utilisation ce mois-ci ? Merci de votre réponse.
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
759  

Re : Changement intempestif de réseau

Bonjour,

 

Voir si un incident affecte votre ligne:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

VincentP
contributeur occasionnel
740  

Re : Changement intempestif de réseau

Vérification effectuée, le service 3G fontionne normalement, voix et data (2 étoiles sur 4). Ce problème est d'autant plus inquiétant que c'est la première fois qu'il se pose depuis le début de mon abonnement. C'est également la première fois que je suis arrivé, le mois dernier, quasiment à épuisement de mon forfait de 5 Go avant réduction de débit. Mais depuis, j'ai récupéré mes 5 Go et en suis exactement à 4,69 Go à ce jour, mon forfait arrivant à échéance le 08/08/2014. N'y aurait-il pas eu un décalage de réduction de débit ? Ne faudrait-il pas alors réinitialiser mon forfait ? Comment faire ?

D'autant qu'un autre téléphone, dans la même zone mais via un autre opérateur, fonctionne normalement en 3G.

Merci de votre réponse.

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
713  

Re : Changement intempestif de réseau

Bonjour,

 

Je pense que non, au renouvellement mensuel de votre forfait les 5GO sont rétablis...

 

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

VincentP
contributeur occasionnel
700  

Re : Changement intempestif de réseau

Bonjour,

Merci de vos réponses. Je contacterai le service Sosh dès mardi puisque ce service n'est pas accessible les jours fériés. Cela dit, l'adresse http://contact.orange.fr/ ne facilite pas l'accès au service concerné et je ne sais où cliquer sans être systématiquement renvoyé au forum de la communauté.

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
645  

Re : Changement intempestif de réseau

Bonjour,

 

Pour le lien contact orange, je ne sais pas quoi vous dire, je viens de tester et je peux choisir mon mode de contact

VincentP
contributeur occasionnel
642  

Re : Changement intempestif de réseau

Mon abonnement étant un abonnement SOSH, je suis systématiquement aiguillé vers cette partie qui ne semble pas proposer de service autre qu'un chat les jours ouvrés. merci de votre aide.

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