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Changement intempestif de réseau
Comment faire pour récupérer la 3G alors qu'il me reste plus de 4,8 Go d'utilisation ce mois-ci ? Merci de votre réponse.
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Re : Changement intempestif de réseau
Bonjour,
Voir si un incident affecte votre ligne:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
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Re : Changement intempestif de réseau
Vérification effectuée, le service 3G fontionne normalement, voix et data (2 étoiles sur 4). Ce problème est d'autant plus inquiétant que c'est la première fois qu'il se pose depuis le début de mon abonnement. C'est également la première fois que je suis arrivé, le mois dernier, quasiment à épuisement de mon forfait de 5 Go avant réduction de débit. Mais depuis, j'ai récupéré mes 5 Go et en suis exactement à 4,69 Go à ce jour, mon forfait arrivant à échéance le 08/08/2014. N'y aurait-il pas eu un décalage de réduction de débit ? Ne faudrait-il pas alors réinitialiser mon forfait ? Comment faire ?
D'autant qu'un autre téléphone, dans la même zone mais via un autre opérateur, fonctionne normalement en 3G.
Merci de votre réponse.
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Re : Changement intempestif de réseau
Bonjour,
Je pense que non, au renouvellement mensuel de votre forfait les 5GO sont rétablis...
Contacter le service client:
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Re : Changement intempestif de réseau
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je contacterai le service Sosh dès mardi puisque ce service n'est pas accessible les jours fériés. Cela dit, l'adresse http://contact.orange.fr/ ne facilite pas l'accès au service concerné et je ne sais où cliquer sans être systématiquement renvoyé au forum de la communauté.
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Re : Changement intempestif de réseau
Bonjour,
Pour le lien contact orange, je ne sais pas quoi vous dire, je viens de tester et je peux choisir mon mode de contact
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Re : Changement intempestif de réseau
Mon abonnement étant un abonnement SOSH, je suis systématiquement aiguillé vers cette partie qui ne semble pas proposer de service autre qu'un chat les jours ouvrés. merci de votre aide.