Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changement mot de passe

Charliecs2
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Changement mot de passe

En Eternet

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Re : Changement mot de passe

@Charliecs2 

 

Adresse rattachée !

Est ce votre adresse principale ou une ancienne adresse utilisée depuis toujours mais sans lien avec le contrat actuel ?

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : Changement mot de passe

Bonjour @Charliecs2,


Suite au message de @jyjo29, pouvez-vous nous confirmer si l'adresse de connexion est bien une adresse principale ?


💡 En effet, ça pourrait expliquer les difficultés que vous rencontrez si ce n'est pas le cas.  


J'attends votre retour.


Passez une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charliecs2
contributeur occasionnel
344  

Re: Re : Changement mot de passe

C’est bien mon adresse principale utilisée depuis toujours !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Re : Changement mot de passe

@Charliecs2


Pour me permettre de faire le point sur votre dossier 🕵️‍♀️ et vous apporter mon aide 🤝, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe).





J'attends votre retour. 🙂 En attendant, passez une bonne journée.



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Données perso

@Charliecs2,


Je vous remercie. 🙂


Je vois dans votre dossier que plusieurs adresses e-mail sont rattachées à votre compte internet.


Pouvez-vous me confirmer l'adresse utilisée par message privé ?


J'attends votre retour. 🙂


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : adresse mail utilisée


@Charliecs2,


De nouveau merci. 🙂


Il apparaît que votre mot de passe a bien été modifié le 13 juillet à 15h51 précisément.


👉 Arrivez-vous à vous connecter ?


J'attends votre retour. 🙂



Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charliecs2
contributeur occasionnel
276  

Re: Re : adresse mail utilisée

oui sans problème...

mais impossible d'ajouter ma boite orange sur le client mail que j'utilise (Mail d'Apple)

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Re : adresse mail utilisée

@Charliecs2,


👉 Vous souhaitez donc ajouter votre compte e-mail Orange (adresse communiquée en message privé) sur votre compte Mail (application Apple) sur votre ordinateur Mac, c’est bien ça ?


Si oui, je vous invite à consulter la page dédiée sur le site de l'assistance Apple.

💡 En effet, la procédure peut ne pas être la même en fonction de votre version logicielle.


J'espère que mes explications sont claires, je reste disponible et à votre écoute. 🙂


Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

6057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne