Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer de box/livebox

totot49
contributeur occasionnel
1 816  

Changer de box/livebox

c'est ou "nouveau sujet ????? merci et si cela en est un on fait comment pour changer de box la mienne a un dysfonctionnement.

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post / Merci de ne pas écrire en majuscules].

7 RÉPONSES 7
totot49
contributeur occasionnel
1 809  

Re : Changer de box/livebox

bjr, si tu a la derniere box elle se relance toute seule, le probleme est externe mais unique a ton cas, te repondre ne serait que supposition, chez moi c'est le cable a changer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 803  

pas bonjour non plus @totot49

"nouveau message" se trouve tout simplement en haut à gauche sous le nom de la rubrique considérée du forum, communauté orange/inteernet et fixe/ma connexion ici en l'occurence

Pour changer de box?

très logiquement en appelant l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
totot49
contributeur occasionnel
1 780  

pas bjr aussi... si je pose la question c'est que je ne vois pas ce bouton "nouveau sujet" ensuite ta réponse me fait sourire, j'appel comment l'assistance sans internet  ? g la airbox 4g, mon forfait mobile est a plat... je cherche quelque chose sur le site orange mais comme dab c mal foutue et on trouve rien.

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

salut @totot49

tu appelles le 3900 depuis un fixe, depuis chez le voisin, un ami, la famille, pas besoin d'internet

et je ne sais pas où tu cherches, mais le bouton est bel et bien présent :

Capture du 2017-05-05 20-25-43.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
totot49
contributeur occasionnel
1 714  

merci pour l'info mais je cherche sur le site d'orange "changer ma box" ou un truc dans le genre.

orange.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

salut @totot49

@totot49 a écrit :

merci pour l'info mais je cherche sur le site d'orange "changer ma box" ou un truc dans le genre.

il n'existe rien sur le site pour passer directement à l'étape "changer de box", et c'est normal parce que le passage par l'aassistance est obligatoire pour te fournir le numéro d'échange SAVI après validation

Par ailleurs, tu n'as pas "nouveau message" danss ta capture parce que tu n'es pas identifié

Une fois que tu es sur le portail orange, tu t'identtifies, et logiquement, lorsque tu viens sur le forum, tu es identifié avec ton pseudo et tu as "nouveau message"

si tu ne respectes pas la logique des choses, tu ne peux accéder aux différentes fonctions

totot49
contributeur occasionnel
1 642  

oui je sais c dure a admettre maitre...... 

orange impr ecr.png

merci quand meme pour ton aide, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796146 membres inscrits 🧡

3440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne