- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Changer de box/livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de box/livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de box/livebox
c'est ou "nouveau sujet ????? merci et si cela en est un on fait comment pour changer de box la mienne a un dysfonctionnement.
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post / Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de box/livebox
bjr, si tu a la derniere box elle se relance toute seule, le probleme est externe mais unique a ton cas, te repondre ne serait que supposition, chez moi c'est le cable a changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @totot49
"nouveau message" se trouve tout simplement en haut à gauche sous le nom de la rubrique considérée du forum, communauté orange/inteernet et fixe/ma connexion ici en l'occurence
Pour changer de box?
très logiquement en appelant l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bjr aussi... si je pose la question c'est que je ne vois pas ce bouton "nouveau sujet" ensuite ta réponse me fait sourire, j'appel comment l'assistance sans internet ? g la airbox 4g, mon forfait mobile est a plat... je cherche quelque chose sur le site orange mais comme dab c mal foutue et on trouve rien.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @totot49
tu appelles le 3900 depuis un fixe, depuis chez le voisin, un ami, la famille, pas besoin d'internet
et je ne sais pas où tu cherches, mais le bouton est bel et bien présent :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'info mais je cherche sur le site d'orange "changer ma box" ou un truc dans le genre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @totot49
@totot49 a écrit :
merci pour l'info mais je cherche sur le site d'orange "changer ma box" ou un truc dans le genre.
il n'existe rien sur le site pour passer directement à l'étape "changer de box", et c'est normal parce que le passage par l'aassistance est obligatoire pour te fournir le numéro d'échange SAVI après validation
Par ailleurs, tu n'as pas "nouveau message" danss ta capture parce que tu n'es pas identifié
Une fois que tu es sur le portail orange, tu t'identtifies, et logiquement, lorsque tu viens sur le forum, tu es identifié avec ton pseudo et tu as "nouveau message"
si tu ne respectes pas la logique des choses, tu ne peux accéder aux différentes fonctions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je sais c dure a admettre maitre......
merci quand meme pour ton aide, @+