Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer de livebox

Dorian1942
contributeur occasionnel
3 288  

Changer de livebox

Bonjour,j'ai reçu un message d'Orange disant que je dois changer ma livebox (boitier blanc) pour la liveboxplay sinon à partir de juin je n'aurais plus de connexion.Est-ce possible ? Merci.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 284  
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 285  

Re : Changer de livebox

Dorian1942
contributeur occasionnel
3 243  

Merci Johann,par contre quand j'ai téléphoné au 3900 on ne m'a pas proposé de m'envoyer à domicile la nouvelle livebox,c'était à moi de me déplacer vers la boutique Orange la plus près et de faire l'échange,ce qui m'a étonné et c'est pour cela que j'ai fait appel au Forum c'est que j'ai retélephoné pour avoir le n° de téléphone de cette boutique et là on m'a raccroché au nez.En lisant tous les autres témoignages je vais garder mon actuelle live qui marche trés bien et si par hasard on m'envoie la Play,je la refuserais.Merci de nouveau.  

babe
#TopMembre
#TopMembre
3 194  

nous avons eu le même courrier en avril  mais  on l'a changée

d'autant que le technicien a dit qu'elle ne serait bientôt plus d'actualité/valable ??

mais  c'est arrivé par courrier (transporteur) nous ne nous sommes pas déplacés

bon lundi

Dorian1942
contributeur occasionnel
3 155  

Merci Babe,je vais attendre jusqu'à juin pour voir ce qu'il se passe,merci pour ta réponse.

babe
#TopMembre
#TopMembre
3 148  

mais de rien 

bon après midi

ensoleillée :smileywink:

Dorian1942
contributeur occasionnel
1 300  

Re: Re : Changer de livebox

Je viens de relire tout ceci 3 ans après,J'ai gardé la livebox de l'époque et elle marche toujours bien.Merci à tous ceux qui avaient répondu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796580 membres inscrits 🧡

3231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne