Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer le password d'acces sur internet

sebdav1
contributeur
366  

Changer le password d'acces sur internet

Bonjour,

 

Je voudrias savoir comment puis je changer le password pour acceder à internet.

Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Changer le password d'acces sur internet

Daniel35
Orange Star
Orange Star
347  

Re: Changer le password d'acces sur internet

Bonjour @sebdav1 

 


@sebdav1  a écrit :

... Je voudrais savoir comment puis je changer le password pour accéder à internet.

 


 

"Accéder à internet"...??? Mais encore.?

Pour accéder à "internet" avec un accès via livebox, pas besoin de mot de passe de connexion si la box est opérationelle.

- PC branché avec un câble ethernet sur la livebox : ça fonctionne tout seul. Navigateur pour sites internet etc

- terminal branché en wifi : il faut la clé de sécurité indiqué sur l'étiquette de de la livebox ou via affichage via le bouton "I" en face avant. Si tu veux changer la clé, passe par l'administration de la la livebox.

- si tu parles de changer le mot de passe de connexion (fti/... et MdP) qui permet de connecter la livebox au réseau: on ne peut pas. (*) Voir l’assistance 3900.

(*) contrairement à ce qui est indiqué sur le site de l’assistance. Ce n'est plus possible.!

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

 

- si tu parles du mot de passe de ton adresse @orange : passe par la gestion "Infos persos" une fois identifié avec l'adresse en question.

 

Si autre chose: précise... car ta question est du genre très vague.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne