Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer mon identifiant orange

Val202022
contributeur
786  

Changer mon identifiant orange

Je souhaite changer mon identifiaient orange adresse mail ancienne et j’ai repris mon nom doc ne correspond plus 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Changer mon identifiant orange

Bonjour

Toutes ces infos sont modifiables depuis ton espace client, à condition d'être connectée à Internet depuis ta box (de chez toi, donc).

Il faut passer par gérer mon compte

Tu devras exploiter les trois cases : Infos personnelles, Mots de passe et sécurité et Adresses e-mail Orange.

Les deux liens ci-dessus ont le même effet.

image.png

Pour changer le  nom d'expéditeur  vu par les destinataires de tes mails

Va dans la case Adresses e-mail Orange et clique sur  :

créer , modifier ou supprimer des adresses e-mail

image.pngLa partie droite sert pour la gestion des comptes secondaires, je l'ai barrée pour que tu ne l'utilises pas

Ca va t'amener dans la gestion de ta boite mail

image.png

Ici j'ai masqué l'adresse de ma boite mail.

Depuis cet écran tu peux , depuis chez toi, changer le nom vu par les destinataires de tes mails.

Ici mon adresse mail est XXXXXX@orange.fr

Et mes destinataires voient arriver des messages de Gargamel

On peut changer le nom associé à l'adresse mail en cliquant sur le bouton    Modifier

image.png

Dans la zone soulignée en vert tu tapes ton nouveau nom

Tu y mets ce que tu veux, tu peux mettre un pseudo, abréger ton prénom, ne mettre que le prénom, .... c'est totalement libre.  Si tu veux mettre "Mère Noël", tu peux, tu peux même mettre un émoji dans ce nom.

Attention toutefois : l'usurpation d'identité est un délit .

Tu termines en cliquant sur Valider.

Pour changer l'adresse de ta boite mail 

Tu devras prévenir tes correspondants

Passe par le bloc Mots de passe et sécurité 

Tu auras alors cette page :

image.png

Ton adresse mail est affichée, et le bouton   Modifier va te permettre de la changer.

Après une ressaisie de ton mot de passe ou une validation par Mobile Connect tu arriveras à ce formulaire :

image.png

Tu saisis ta nouvelle adresse mail dans la zone que j'ai soulignée de vert

Tu peux choisir de continuer recevoir le courrier adressé à l'ancienne adresse dans ta boite mail en cochant la case que j'ai entourée de vert. 

Ce choix ne pourra plus être annulé ultérieurement. ne coche la case que si continuer de recevoir du courrier à ton ancienne adresse mail ne te pose pas un problème.

Comme ailleurs la prise en compte est immédiate dès utilisation du bouton "valider".

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Changer mon identifiant orange

As-tu réussi à faire ce que tu voulais ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777355 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne