Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Changer mot de passe pour l'espace client.

Pandora62
contributeur
30 150  

Bonjour, voilà j'aimerais changer le mot de passe de mon espace client mais n'ayant pas le mot de passe actuel je ne peux faire le changement. Comment faire pour changer le mot de passe dans ces cas la? Merci d'avance

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
30 139  

Re : Changer mot de passe pour l'espace client.

Bonjour , Pandora62

Pour récupérer votre mot de passe de votre espace client:

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php#internet

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
sic29
#TopMembre
#TopMembre
30 140  

Bonjour , Pandora62

Pour récupérer votre mot de passe de votre espace client:

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php#internet

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
gecko
super star
super star
30 101  

Salut à vous

c'est le même que celui de messagerie

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
sic29
#TopMembre
#TopMembre
30 074  

Bonjour,  gecko

J'ai supposais que @Pandora62 connaissait son mot de passe pour son espace client internet (étant donné qu'elle etait connecté au forum), et que c'était pour un autre espace client, car tout le monde n'a pas fusionné ses différents comptes sur le même espace client ( ex pour un compte mobil...etc..) où le mot de passe a été personnalisé par le client.C'est pour cela qu je lui est mis ce lien.

Cordialement
lil5
contributeur
25 584  

bonjour,

bien que j'aie à plusieurs reprises tapé correctement le mot de passe choisi (vous nous avez contraint à ajouter ce filtre en octobre 2015), il était répondu "mot de passe erroné".

J'ai éteint l'ordinateur, rallumé, recommencé avec bien sûr le même mot de passe, cette fois-ci , ça a marché.

Je voudrais changer ce mot de passe, comment faire?

Merci.

Pajero40230
contributeur
22 895  

bonjour aimerai changer mon mot de passe de la messagerie 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
22 773  

Bonsoir, @Pajero40230

Voir ici : modifier-le-mot-de-passe-de-votre-compte-orange   bien lire le choix 4.

Vous pouvez aussi y accéder en passant le pointeur de votre souris (une fois identifier sur votre page d'acceuil) sur votre identifiant en haut à droite et --> changer mon mot de passe.

En mettre un assez compliqué ( chiffres lettres maj et minuscule, symboles :/ ou - ...etc)

Cordialement

sedrati123
contributeur
22 753  

Déception_ulti1
contributeur occasionnel
22 482  

Je connais mon mot de passe mais il m'est impossible de le changer car j'ai ce message qui s'affiche :

Désolé

Service inaccessible

Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.

Et je ne vois pas d'autres solutions que de passer par le portail pour le changer. C'est la quadrature du cercle qu'il me faut résoudre.

De plus j'aimerais aussi changer d'adresse courriel principale car celle.ci est utilisée par une autre personne qui est toujours obligée de me transmettre via courriel les factures.

Whatever1
contributeur
22 438  

J'ai exactement le même problème !

qui peut nous aider?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774096 membres inscrits 🧡

1009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne