- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Changer mot de passe pour l'espace client.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mot de passe pour l'espace client.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà j'aimerais changer le mot de passe de mon espace client mais n'ayant pas le mot de passe actuel je ne peux faire le changement. Comment faire pour changer le mot de passe dans ces cas la? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Pandora62
Pour récupérer votre mot de passe de votre espace client:
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php#internet
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Pandora62
Pour récupérer votre mot de passe de votre espace client:
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php#internet
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe pour l'espace client.
Salut à vous
c'est le même que celui de messagerie
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe pour l'espace client.
Bonjour, gecko
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe pour l'espace client.
bonjour,
bien que j'aie à plusieurs reprises tapé correctement le mot de passe choisi (vous nous avez contraint à ajouter ce filtre en octobre 2015), il était répondu "mot de passe erroné".
J'ai éteint l'ordinateur, rallumé, recommencé avec bien sûr le même mot de passe, cette fois-ci , ça a marché.
Je voudrais changer ce mot de passe, comment faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe pour l'espace client.
bonjour aimerai changer mon mot de passe de la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe pour l'espace client.
Bonsoir, @Pajero40230
Voir ici : modifier-le-mot-de-passe-de-votre-compte-orange bien lire le choix 4.
Vous pouvez aussi y accéder en passant le pointeur de votre souris (une fois identifier sur votre page d'acceuil) sur votre identifiant en haut à droite et --> changer mon mot de passe.
En mettre un assez compliqué ( chiffres lettres maj et minuscule, symboles :/ ou - ...etc)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe pour l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer mot de passe pour l'espace client.
Je connais mon mot de passe mais il m'est impossible de le changer car j'ai ce message qui s'affiche :
Désolé
Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.
Et je ne vois pas d'autres solutions que de passer par le portail pour le changer. C'est la quadrature du cercle qu'il me faut résoudre.
De plus j'aimerais aussi changer d'adresse courriel principale car celle.ci est utilisée par une autre personne qui est toujours obligée de me transmettre via courriel les factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mot de passe pour l'espace client.
J'ai exactement le même problème !
qui peut nous aider?