- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chez orange, c'est la fête des bugs..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChez orange, c'est la fête des bugs..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chez orange, c'est la fête des bugs..
Bonsoir,
Je suis client mobile orange, mais non ADSL.
Je suis chez OVH. ![]()
Alors, voilà deux semaines qu'un technicien aurait toucher la boite ADSL de ma commune, et il y aurait mit un bazarre pas possible car les connexions internet se coupe toutes les 2 minutes ( Et c'est pas des blagues on peut plus rien faire. )
Alors, je suis directeur d'une webradio avec un audimat plutôt bien en général et j'ai plusieurs sites d'actualités dont deux sites sur le gaming et une team gamer.
Le problème et que grâce à ces bugs, j'ai perdu la quasi moitié de mon audimat et je ne peut plus mettres à jours mes sites internets qui passés de 80 articles par jours à seulement 2 par jours.. Eh oui impossible d'aller sur un site car le chargement est vraiment long entre 10 et 15 minutes pour accèder à un site internet.. ( Je vous dis pas comment j'enchaîne les cafés et les clopes le temps de patientez \o/ )
Cela devait être régler aujourd'hui, mais à la dernière minute ils changent le statut pour dire qu'ils le feront un autre jour, mais quand ? Bah pas avant l'année prochaine je pense. ( Welcome to 2017 )
Du coup, bah les publicités qui finance mes sites internet et le serveur streaming de la radio bah je crois que je vais bien aimer sortir tout de ma poche hein.. Orange dédomagerons jamais le temps perdus et consacré depuis plusieurs mois.. ( Je vous dis même pas le temps que j'ai passer à développer mes sites / thèmes ).
Mais quoi qu'il en soit, je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'années à tous. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chez orange, c'est la fête des bugs..
Bonjour
Je n'ai pas de solution pour ton problème.
Mais quitte à limité les perte financière, et si tu as un réseau mobile correcte, j'essairai une connexion en 3g/4g avec un mobile branché au pc ou un clé 3g/4g le temps que ca soit réparé à ta place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chez orange, c'est la fête des bugs..
@mickey_506 a écrit :Bonjour
Je n'ai pas de solution pour ton problème.
Mais quitte à limité les perte financière, et si tu as un réseau mobile correcte, j'essairai une connexion en 3g/4g avec un mobile branché au pc ou un clé 3g/4g le temps que ca soit réparé à ta place.
Sauf que diffusé avec un réseau mobile 3g/4g c'est un peu difficile. Mais Orange s'en fiche, le temps que eux gagnes c'est le dernier de leurs soucis. Ils s'en fichent un peu que d'autres perdent financièrement pour eux tout vas bien.