- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chromecast
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast
Bonsoir, j'étais à la base chez SFR, j'ai tout changer pour orange en juillet. Ils sont venu changer ma boxe ya quelque jours car elle déconner sauf que depuis le Chromecast de ma chambre ne veut plus se connecter..une idée ?? Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
salut @MarieMathys
nouvelle box, nouveau réseau wifi, tu dois reconfigurer la chromecast pour l'associer à ta box
pour commencer, et pour éviter les problèmes, sépares les réseaux 2,4 et 5 GHz :
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
ensuite, connectes la chromecast et ton smartphone sur le même réseau