Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi qui n'apparaît plus dans ma liste d'appareils

PsykoRpz
contributeur
502  

Wifi qui n'apparaît plus dans ma liste d'appareils

Bonjour à tous, un petit soucis depuis ce matin ma livebox n'apparaît plus dans ma liste d'appareils a la maison que ce soit sur mon téléphone portable le pc la tablette ainsi que la TV. Ma petite amie a exactement la même chose que moi a la maison. J'ai regarder pas mal de tuto sur internet,j'ai connecte mon pc en RJ45 pour aller dans la config de la livebox via URL 192.168.1.1 j'ai l'affichage de ma livebox en Wifi qui reste sur Off malgré que je le coche en On des le retour elle se remet en Off. Je suppose que le soucis viens de la mais je ne trouve aucune solution à ce problème si certains connaissent une technique ou une solution elle est là bienvenue. 

Merci a tous et bonne soirée 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
477  

Re: Wifi qui n'apparaît plus dans ma liste d'appareils

Bonjour @PsykoRpz 

 

Dans un cas comme ça, fais un reset usine de ta box.

D'abord avec maintien de la sauvegarde/restauration auto par Orange.

Si pas OK: reset usine après avoir désactivé la sauvegarde/restauration auto.

Tu n'as pas précisé ton modèle. Alors fais une recherche en ligne "reset usine livebox x". x = 2, play, 4 ou 5.

 

Si tu as beaucoup de règles persos (NAT, DynDns,...etc) fais une sauvegarde manuelle de ta config livebox auparavant.!

 

Si toujours pas OK: assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PsykoRpz
contributeur
427  

Re: Wifi qui n'apparaît plus dans ma liste d'appareils

Super je te remercie pour l'info je fais les essais en rentrant tout a l'heure et je vous donnerez le retour. 

Merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne