- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chute débit VDSl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChute débit VDSl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute débit VDSl
Salut @JuanLucas38
J'ai donc suivi les conseils et pris contact avec le 3900, je suis tombé sur un très bon conseiller, qui m a fournis de bonnes explications. Après le détails de mes actions sur mon installations et quelques tests, il a repassé mon débit à 78/24 pour le surveiller pendant 48h.
il doit me contacter après ce temps de surveillance pour faire un point.
Au top chez Orange, ![]()
et surtout Merci à vous pour vos conseils @JuanLucas38 @fredolerouge .
je ne mets pas le sujet en "resolu" pour le moment, je continus de vous tenir au courant par ici pour les prochaines 48h.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute débit VDSl
N'hésite pas à les rappeler dans 48 si tu n'as pas de nouvelles, ils ont tendance à oublier de rappeler chez Orange ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chute débit VDSl
salut @julpy33
merci pour ce retour, tiens nous au courant pour la suite
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »