- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChute d’arbre sur fibre voirie communale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Bonsoir @Clemsryla,
🙏Effectivement et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela.
Une relance a été faite pour obtenir des informations autour de cette situation et nous sommes à présent en attente d'un retour des équipes techniques de votre secteur.
BIen entendu, et dès que nous en savons davantage, nous reviendrons vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Merci pour votre retour.
Je déteste presser les gens mais comme expliquer sur le premier message étant principalement en télétravail et loin de nos entreprises respectives cela est très handicapant pour nous.
je compte sur vous pour nous aider à rétablir la ligne le plus vite possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Bonjour,
J’ai eu une personne du service client Sosh qui m’a certifié d’une intervention de 3 techniciens ce jour pour réparé la ligne aérienne. Encore une fois personne n’est intervenu. Je trouve ça fou quand même 2 interventions non honoré. Ce qui me rend le plus dingue c’est que personne n’est capable de nous dire quand est ce que le dossier sera résolue. On me dit que mon dossier a été escaladé (je ne sais pas ce que ça veut dire). Je devais être rappelé ce jour par une cellule experte. Rien non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Bonsoir @Clemsryla,
Je viens de prendre contact avec le service technique de votre secteur afin qu'il me communique une date d'intervention fiable.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Bonjour,
Avez vous eu des nouvelles. Sur l’application Sosh il devait y avoir des travaux ce matin entre 4h et 9h mais rien n’a été fait encore une fois.
Franchement mettez vous à notre place deux minutes. Personne n’est capable de nous aider c’est affolant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Bonjour @Clemsryla
Les services techniques nous informent que l'intervention est toujours en cours pour la journée.
Nous reviendrons vers vous, demain, pour faire le point.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
J’ai reçu une notification comme quoi l’intervention était terminé et il n’y a eu personne que soit disant ma ligne est rétabli alors que la câble de voirie est toujours coupé. Ca fait deux semaines qu’on me dit de patienter. Un technicien m’a appelé pour passer à mon domicile.
Personne ne lui a expliqué que le câble de voirie était sectionné en deux et de ce fait que lui ne peut rien faire. On a aucun état de l’avancé. On me rappel à chaque fois pour me donner aucune infos. On me pipote en me disant qu’une cellule doit me rappeler hors je n’ai jamais été contacté. La gestion du dossier est catastrophique. On nous renvoi dans tous les sens avec comme seul mot d’ordre il faut patienter. Je penses surtout que personne n’a envie de s’occuper du dossier car peut être trop complexe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Effectivement, le technicien vient de clôturer son intervention. Les services techniques vont vous recontacter pour un RDV d'intervention jusqu'à votre domicile afin de rétablir votre ligne.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Mais c’est dingue ça le problème ne vient pas de mon domicile mais de la voirie il faut une intervention sur la câble aérien de la voirie qui a été sectionné par une chute d’arbre sans être un spécialiste je sais déjà qu’une fois se câble réparé il n’ y aura pas besoin d’intervention à mon domicile car le soucis se situe en extérieur. C’est dingue qu’en 15 jours personne ne soit intervenu pour réparer ce câble même en le signalant sur dommages-réseau. Faites une demande pour accélérer l’intervention et réparer ce câble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chute d’arbre sur fibre voirie communale
Tenir les engagements est un minimum notamment pour ce type de sinistre