- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chute de débit entre 2 pièces
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChute de débit entre 2 pièces
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2015
1h59
1 478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chute de débit entre 2 pièces
Je cherche tout moyen pour augmenter au mieux mon débit en wi-fi.
En utilisant le wi-fi à proximité de ma Livebox Jet Fibre 500Mbit/s, ma bande passante descendant varie entre 50/60 Mbit/s et lorsque je me connecte en wi-fi dans une autre pièce (env dist=6m) le débit chute entre 4/13 Mbits/s. Bref, j'ai beau orienter les 2 antennes de ma carte wi-fi de mon PC fixe, ça ne change rien.
Donc je me pose la question si le wi-fi extender 500Mbis serait l'idéal ou le CPL?
Votre conseil me rendrait service
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2015
6h51
1 465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chute de débit entre 2 pièces
Bonjour
Tout les experts ici vous diront qu'associer une offre jet fibre avec le Wi-Fi Ou cpl n'a que très peut d'intérêt tellement la perte est énorme.
N'avez vous pas la possibilité de mettre en place un câble ethernet ?
Mais à choisir je prendrai les cpl en 500 megas, qui bien sûr ne vous donnerons pas ce débit, alors que le câble ethernet, si votre configuration pc est récente, vous donnera un débit au alentour de 920 megas.
C'est un peu de travail, mais avec un pistolet à colle, un câble de catégorie 5e,ne se voit quasiment pas.
Cordialement Coolbreeze
Tout les experts ici vous diront qu'associer une offre jet fibre avec le Wi-Fi Ou cpl n'a que très peut d'intérêt tellement la perte est énorme.
N'avez vous pas la possibilité de mettre en place un câble ethernet ?
Mais à choisir je prendrai les cpl en 500 megas, qui bien sûr ne vous donnerons pas ce débit, alors que le câble ethernet, si votre configuration pc est récente, vous donnera un débit au alentour de 920 megas.
C'est un peu de travail, mais avec un pistolet à colle, un câble de catégorie 5e,ne se voit quasiment pas.
Cordialement Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde