- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet
Bonjour à toutes et à tous
Je désespère ..........
nouvel abonné Orange internet depuis le 12/102015 ma connexion est................difficile
depuis le premier jour j'ai passé ,a ce jour ,1 heure 38 minutes et 44 secondes au téléphone avec le 3900/3970 (sans compter les fois ou, à ma demande ,ils m'ont rappelés )et ma connexion est toujours aussi ..........difficile(pour être poli) deconnexionssssssssssssssssssssssss à répétitionssssssssset débit trés instable ........3 techniciens sont venus chez moi pour constater que .........mystère tantot la ligne extérieure...........tantot je vous change la fourchette ADSL et puis c'est peut-être ceci ou cela .......mais sans résultat
en 16 années d'abonnement internet je n'est jamais connnu de tel "désagrément" (toujours pour être poli)
que puis-je faire si vous avez la solution ,
merci de m'aider