Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chute de débit et service plus joignable H24

xikirai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Chute de débit et service plus joignable H24

Bonjour, habitant de la guyane, ici pour un problème de débit.

Ayant toujours favorisé Orange pour une meilleur qualité de service et de distribution et client depuis dirais-je presque 10 ans, subit toujours des changements ou des chutes de forte debits.

actuellement sur les tests:

http://www.speedtest.net/my-result/5590112601

 

Je ne peux même plus regarder la télé par internet... et ceci à partir de 19h(à tester demain pour revoir), biensûre le 3900 n'est plus accessible H24 apparement.

J'ai déjà eu plusieurs intervention pour divers raisons de type problème au niveau des cartes de branchement à la central et le plus important de tous le serveur est surchargé donc très saturé. Aucune solution est en vue donc chaque nouveaux inscrits font la queue, mise en attente qu'une ligne se libère. Orange veut faire vendre ses prestations mais ne faut aucun effort pour extendre ou prendre en charge d'une amélioration.

Franchement les fausses prestations des assistants 3900, je les applaudis très très fort (genre "Ne vous iquiétez pas, la fibre arrive chez vous dans 1 semaine"). Avant de faire des fausses promesses il faudrait être plus compétent dessus.

En Bref mon problème s'enchaine sur la baisse de débit encore et encore. Ceci n'est pas une première. La connexion internet fonctionne mais a des chutes de debits soudai

 

Voici un autre test depuis le premier: http://www.speedtest.net/my-result/5590135398

 

Mes prises fonctionnes, je n'ai pas de DLM ni de condensateur. La chute de débit est soudaine. Mylivebox ne signale aucune erreur du réseau ou d'incident.

actuellement seul mon ordinateur est connecté par Ethernet. Le chargement des Videos 720HD a du mal a chargé, le chargement est trop lente, les clips des arrêts puis reprisent.

 

Si un administrateur ou Opérateur d'orange peut me joindre pour une solution, je suis preneur. Orange aime qu'on les paye mais, nous aussi, nous voulons un sevice de qualité..

 

 

  • Débit et marge au bruit
  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante
    1020 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante
    15733 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante
    5.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    7005
  • 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    96

 

5 RÉPONSES 5
xikirai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re : Chute de débit et service plus joignable H24

xikirai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re : Chute de débit et service plus joignable H24

ce matin a 6h14.

nickel

 

http://www.speedtest.net/my-result/5593752515

 

 

le problème reste en soirée, une solution?

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : Chute de débit et service plus joignable H24

Bonjour @xikirai 


En soirée, il y a sans doute plus d'appareils connectés à la Livebox.


Vous partagez la globalité de votre connexion entre tous les appareils connectés.


Bonne journée.
Claude

xikirai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re : Chute de débit et service plus joignable H24

bonjour,

1 pc par ethernet

4 téléphones portables

1 appareil tv en streaming

1 tablette et un pc portable

3 appareilles sot restraint a partir de 20h.

Utilisation wifi que par MAC.

 

Actuellement tout les appareils fonctionnent.

il est 10h27 et j'ai un debit de 6megas. http://www.speedtest.net/my-result/5604743610

la tv internet passe, les video 720hd aussi.

 

en soirée j'ai moins d'appareil et j'ai un débit plus faible, le stream ne passe pas, les vidéos 720hd non plus.

 

Le ping en soirée est même doublé par rapport a la journée.

 

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re : Chute de débit et service plus joignable H24

Bonjour @xikirai 



Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne