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Chute de débit

fredolerouge
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913  

Re: Chute de débit

re @lemanu31 

 

@juste 

 

a priori oui même si il est préférable de brancher la box sur l sortie au dessus du DTI

 

quoi qu'il en soit, ça ne devrais pas changer grand chose, donc 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_L
Webconseiller
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878  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31,

Avez-vous contacté mes collègues via le 3900 ?

Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

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lemanu31
contributeur confirmé
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860  

Re: Chute de débit

Bonjour, message privé envoyé, merci. 

Séverine_M
Webconseiller
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849  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.

Mes derniers tests ne me montrent pas de défaut sur votre ligne et un débit conforme à votre offre.

Si votre dysfonctionnement venait à se reproduire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Séverine.

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lemanu31
contributeur confirmé
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829  

Re: Chute de débit

Bonjour, 

Ça recommence, ce matin de très fortes lenteurs d'affichage de sites Web, et je viens de faire le test dans l'application Orange et moi :Screenshot_20231206_124730_Orange et moi.jpg

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31,

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Séverine.

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Chute de débit

@lemanu31 

Un SMS vous confirmant votre intervention vous a été envoyé sur votre mobile finissant par ...2408.

Vous pouvez aussi retrouver votre intervention dans votre espace suivi de dépannage via le portail orange.

Cela répond-il à votre demande ?

Yves

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lemanu31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re: Chute de débit

Bonjour, le technicien est passé aujourd'hui, il a trouvé un court-circuit au niveau de la prise DTI, il l'a changé, le débit est remonté à 17mb.

Mais ce soir c'est retombé à 4 méga..... Et j'ai bien reçu le message m'indiquant que je devais payer 69 euros pour le déplacement.

Problème non résolu donc. 

lemanu31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Chute de débit

Les pertes de connexionLes pertes de connexion

Et les reconnexions à des débits plus faiblesEt les reconnexions à des débits plus faiblesLe problème n'est pas résolu, et bien entendu je compte sur vous pour ne pas me faire payer les 69 euros annoncés. 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
639  

Re: Chute de débit

Bonjour @lemanu31


Suite à vos différents messages, je viens de réaliser un test.



👉 Le résultat de ce dernier, m'indique qu'une nouvelle intervention est nécessaire car un défaut apparait sur branchement réseau de votre ligne.



👉 Rassurez-vous ce rendez-vous ne vous sera pas facturée car le défaut se situe sur notre réseau.



👉 Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît vos disponibilités afin de planifier la venue du technicien ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


 Magali

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