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Re: Chute de débit
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31,
Avez-vous contacté mes collègues via le 3900 ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour, message privé envoyé, merci.
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Mes derniers tests ne me montrent pas de défaut sur votre ligne et un débit conforme à votre offre.
Si votre dysfonctionnement venait à se reproduire, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour,
Ça recommence, ce matin de très fortes lenteurs d'affichage de sites Web, et je viens de faire le test dans l'application Orange et moi :
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31,
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Un SMS vous confirmant votre intervention vous a été envoyé sur votre mobile finissant par ...2408.
Vous pouvez aussi retrouver votre intervention dans votre espace suivi de dépannage via le portail orange.
Cela répond-il à votre demande ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour, le technicien est passé aujourd'hui, il a trouvé un court-circuit au niveau de la prise DTI, il l'a changé, le débit est remonté à 17mb.
Mais ce soir c'est retombé à 4 méga..... Et j'ai bien reçu le message m'indiquant que je devais payer 69 euros pour le déplacement.
Problème non résolu donc.
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Re: Chute de débit
Les pertes de connexion
Et les reconnexions à des débits plus faiblesLe problème n'est pas résolu, et bien entendu je compte sur vous pour ne pas me faire payer les 69 euros annoncés.
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31,
Suite à vos différents messages, je viens de réaliser un test.
👉 Le résultat de ce dernier, m'indique qu'une nouvelle intervention est nécessaire car un défaut apparait sur branchement réseau de votre ligne.
👉 Rassurez-vous ce rendez-vous ne vous sera pas facturée car le défaut se situe sur notre réseau.
👉 Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît vos disponibilités afin de planifier la venue du technicien ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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