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Re: Chute de débit
Il n'a pas évoqué de passage à l'ADSL, la ligne donnant une synchro a priori très stable en VDSL quand il a procédé à ses essais.
Que pensez vous d'un remplacement de box, est il possible qu'il y ait un problème matériel ?
Les erreurs en question :
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Re: Chute de débit
De votre coté comment cela se traduit-il ? La Livebox perd la synchronisation ? Vos appareils se déconnectent du Wifi ?
Le débit n'a pas bougé.
Et les tests ne détectent pas d'anomalie matériel.
Dans un 1er temps,je vous propose d'effectuer une réinitialisation complète de la Livebox avec l'aide de ce lien de l'assistance et de tester pendant 24 ou 48h et nous faire un retour.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Oui au bout d'un moment j'ai des lenteurs et des désynchronisations.
J'essaie la réinitialisation ce soir.
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Re: Chute de débit
Super. Nous restons à votre écoute.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour,
Cette fois ci ça a l'air de tenir bon !
Le technicien a remplacé un "bout de câble rouillé" à l'extérieur, au bas du poteau télécom sur lequel a été fait le raccordement initial. Branchement à l'air libre qui causait des problèmes lors des intempéries.
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Bonjour @lemanu31,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre accès ADSL fonctionne à nouveau correctement.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chute de débit
Bonjour,
Ma connexion est tombée dans la nuit de jeudi 4 au vendredi 5 juillet, plus aucune synchro depuis, j'ai ouvert un dossier (318121086), avez vous des précisions quant au délai de remise en service ou de l'intervention d'un technicien ?
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Re: Chute de débit
Bonjour @lemanu31,
Afin de vous apporter mon aide et par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je prends connaissance de votre dossier.
Je viens revients rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Je viens de vérifier votre dossier et votre ligne est impactée par un incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Celles-ci nous informent de vandalisme sur nos équipements (vol de câble).
Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/ , qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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