- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Chute du debit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChute du debit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chute du debit internet
Alors j'ai chatté avec une conseillere puis elle ma dit que j'etait eligible 8 mega et qu il fallait contacté le service commerciale pour pouvoir modifié le fameux 2 mega.
(le passagge a 8 mega prend 2 jours avec confirmation sms donc vendredi 4 septembre)
Par ailleurs je ne comprend pas ce gain de connection qui est apparu dans la soiréé du 2 septembre.
Pour ce qui est du fibré pas de reponse a ce sujet. pour ma par la seul connection au dessus dispo dans certaine zone est la vdsl en attendant la fibre. maiis je ne possede ni ll'un ni l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Guillaume974
il y avait donc un mauvais positionnement commercial qui te limitait à 2 mégas
quant au NRA, le fait que tu puisses avoir les 8 mégas signifie qu'il est fibré
non fibré tu serais limité à 2 mégas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chute du debit internet
poste déplacé
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »